| pour parler | |
|
+6OS altimit drendzer cronox F1D313XXX Shiva alucar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 16:16 | |
| comme koi suis pas ke con^^ s am'arrive de réfléchir loll | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 19:25 | |
| Ouais, ça t'arrive de penser et en plus, tu pense comme moi ce coup-ci... mais ça reste marrant de voir 20 crétins courir après un seul ballon (le plus drôle c'est les fautes...) | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 19:28 | |
| tu as raison shiva les fautes sont tres marante | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 19:34 | |
| perso, c'est surtout pour ça que je regarde... Faut bien se détendre quoi lol | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 19:48 | |
| C'est cool on pense tous pareil parce que si il était payer le smic ce serait pas la même chose... Viva lesa tacla italianoa!!!^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 20:06 | |
| le plus droel les fautes... mouai, un pélerin ki se fais meme pas touché et ki s'éffondre en larem... et a coté il nous fon de spub comme koi ils sont virille... vive le foot tu as bien raison... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 20:41 | |
| oaui ba moi je dit vive le curling , pas trop connu donc il sont pas otant payé que les footballeur et en plus il peuvent pas ce blesser et en plus de plus il jou jusqua hiper vieux : le curling c ma passion | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 20:48 | |
| Le curling... je vais faire des recherches parce que franchement je vois pas ce que c'est
Et drendzer, moi je parle de fautes, de vraies... genre: un joueur (italien comme de par le pur hasard) tacle un autre joueur et fais un carton (rouge souvent). pourquoi ? parce que il a taclé le joueur très joliment, un autre joueur qui passait par là et l'arbitre. Et le tout, sans toucher au ballon. Si ça c'est pas de la faute franchement... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 21:08 | |
| mais si le curling sur de la galce ou il fond glisser dea palet jusqua une cible | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 21:27 | |
| ... C'est pas du hockey ???!!! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 21:47 | |
| non pas du tout mais bon il sont aussi sur une sorte de patinoire avec des patin | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:06 | |
| c exélent le curling, mais sa doit etre dur!! fo bien visé et dosé sa force sa doit etre relou, se ke j'adore c les gars ki passe le balai devant, c trop drol avoir^^
moi suis pour le tire o arme a feu, c éxélent ^^
sinon j'ai pas trop de sport en passion..a par le tir! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:10 | |
| ouai aussi c pas mal, mais j'ai du mal a reprendre les smatch des gros bourin... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:11 | |
| jai jamais essayé le tir et enplus svu que j'habite une (toute)petite ville (guerande personne ne connait)ya pas trop sa | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:13 | |
| mais ki connai pas le sel de guerande!!!!
je connais moi ^^ j'ai meme visité mdr!!
bas moi y a un stad ou y a un batiment expre pour le tir!! mais c dur comme sport moi en 1 an me suis jsute amélioré o tire rapide 25m a l'otomatike... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:16 | |
| c vrai c connu guerande ba di donc | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:21 | |
| bas c connue pour les saline, la fleure de sel et le sel ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:22 | |
| on en aprend tout les jour je pensait pas sa aussi connu | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:26 | |
| bas tu voi ^^
bon en meme temps sa doti pas intérréssé tan de gens ke ça, mais sa a ses adepte.. moi mon blède en région parisienne est vraiment inconnue ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:27 | |
| ^^ ouais mais peut ètre que par pur hasard ji suis déja aller | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:29 | |
| sannois, ermont, eaubonne, ds le Val d'oise(95), sa te dit kelke chose? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 22:31 | |
| mdr, bon ba vela on a fai le tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler | |
| |
|
| |
| pour parler | |
|