| pour parler | |
|
+6OS altimit drendzer cronox F1D313XXX Shiva alucar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o Nell Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie : qu'importe ... ? ^^ Raideur/Mineur : Raideur Alliance : OGM Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Lun 4 Sep - 19:55 | |
| Déconnés pas c'est super la montagne... mais je suis dans le même cas que drendzer (vi j'habite en région parisienne)et ici on a (presque) tout... mais on a aussi des très beaux spécimens de banlieus... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Lun 4 Sep - 19:57 | |
| ui c vrai, une espèce tres dangeureuse, et tres égréssive, le wesh wesh, k'il fo chassé avec sa carabine a wesh wesh ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour parler Lun 4 Sep - 21:18 | |
| faut faire gafe il vont vite avec leur scooter | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Mar 5 Sep - 12:00 | |
| ouai c vrai, fo mettre un apa (une fille en locurance), apres ils font des 1 rou et s'étale comme des merde o sole(car biensur il savent pas en fair des 1rou...(moi non plus d'ailleur)), et si il c pas ouvert le crane, ba tu l'achèves avec ta carabien a wesh wesh!!
c tout une technique la chasse en ville ^^ | |
|
| |
o Nell Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie : qu'importe ... ? ^^ Raideur/Mineur : Raideur Alliance : OGM Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Mar 5 Sep - 13:52 | |
| - drendzer a écrit:
- c tout une technique la chasse en ville ^^
rectification la chasse en banlieux | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour parler Mar 5 Sep - 18:35 | |
| a ouaiis mais moi qui n'abite pas en ville comment je fais pour chasser les wech wechs | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 13:41 | |
| C'est sympas le nom "wesh wesh"...^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:28 | |
| Wesh, c'est simpas. Moi, même sans habiter en ville, je trouve pas mal de "wesh wesh"... mais je les chasse pas, c'est trop agressif ces trucs (pis j'ai pas de carabine lol) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:35 | |
| en plus c chaud de s'aprocher d'eu: leur musique hiper fort sa assourdis et sa fait mal au zoreilles | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:37 | |
| ça dépend de la musique... le rap c'est pas mal... quand on est habitué (mais ça dépend aussi du rap) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:38 | |
| ....ouais mais bon moi jaime pas trop | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:42 | |
| moi ça va, je m'y suis habituée et puis, il y a des morceaux que même ceux qui ne sont pas fans peuvent aprécier ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:43 | |
| peut ètre j'écoute pas trop non plus mais bon ta peut ètre raison | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:45 | |
| de toutes façons, chacun ses goûts donc...
T'écoute quoi comme style de musique ? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 18:47 | |
| ouais... j'écoute aussi un peu mais pas beaucoup, la plupart du temps ça me barbe lol et puis, je suis plus rap, techno et (depuis peu lol) AqME ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 18:58 | |
| - Shiva17220 a écrit:
- et (depuis peu lol) AqME ^^
OUAI^^ Let's go to the metal!!! viva Métallica, Tivium; Ill Nino; AqME; Children of bodom; Cradle of filth; Eths; Stratovarius et j'en ai certainement oublier plein^^ pour en revenir o wesh wesh, suis né dans leur zone suis habitué a leur son fort,(normal, je trouv ke le max de mon mp3 n'ai pas sufisan.. )mais lerap, a ça j'aime vraiment pas, c'ets la seul défence k'ils sont contre ma carabine tueuse de wesh wesh ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:02 | |
| (un revenant se ramène)
question puissance de son, sa me va à partir de... 45 000 wats ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:11 | |
| ouai enfin la en meme temps, c la crise cardiaque ke tu cherche ou koi?
(a partir d'un certin moment, je ne connais pas le seuil, mais si le son est trop fort il provoke un arret cardiake..) | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:15 | |
| moi aussi je préfère quand c'est fort mais faut pas éxagérer quoi lol
(c'est pas de bol, moi non plus je sais pas à partir de quel niveau c'est lol) | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:19 | |
| 45000 wats, c'est le bruits d'un GROS son de technival pourquoi? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:20 | |
| ouai, belle migraine en perspéctive koi... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:27 | |
| Ouais bah ça va hein, j'ai déjà la migraine rien qu'à écouter mes profs alors 45k wats... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: pour parler Mer 6 Sep - 19:39 | |
| c bien quand c fort mais bon pas avec un mp3 sa fait trop mal au zoreilles je croi bien que mes seur poussé a plaine régime elle font du mmm 75k wats vive nirvana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler | |
| |
|
| |
| pour parler | |
|