| Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Dim 24 Déc - 15:56 | |
| Ce message est dédié à Le Vengeur ^^
J'ai ouvert un forum sur le thèmede Nintendo, qui parle de toutes ses consoles de la NES à la Wii. Evidemment, comme je l'ai ouvert aujourd'hui, je suis le seul inscrit mdr !! | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Dim 24 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Pietro VII Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 36 Galaxie : 3, 7, 8 et 9 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : StarMine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Dim 24 Déc - 23:57 | |
| ah moi j'ai la game boy (l'ancetre, le truc énorme tout gris ! ) et la super nintendo ! | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Lun 25 Déc - 16:54 | |
| winner!, non y a pas a dir^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Lun 25 Déc - 19:16 | |
| c klr t un peu retar de cb ?? 15 ans voir plus va falloir te mettre a jour | |
|
| |
Pietro VII Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 36 Galaxie : 3, 7, 8 et 9 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : StarMine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Mar 26 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Mar 26 Déc - 14:02 | |
| c'est pas grave, moi aussi je l'ai et y'a des sous forums de toutes les consoles (de la NES à la Wii ^^) donc vous pouvez y aller ! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Mar 26 Déc - 15:35 | |
| Mais moi aussi j'en ai une de gameboy... enfin, en tout cas, j'en avais une... je sais plus trop ce qui s'est passé avec mais je crois qu'elle est morte... Je pense que j'irai faire un tour sur ton forum | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Ven 29 Déc - 16:49 | |
| OUAIS ! super cool
bah moi j'ai la GBA la gamecube la DS et la Wii ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! Dim 31 Déc - 22:40 | |
| J'ai vu que t'as fait ton entrée sur le forum ^^ Le pb c'est que j'ai un défaut de pub, on est que 3 depuis quelques jours... Pourriez vous m'aider ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! | |
| |
|
| |
| Nouveau forum de ma part ! Pour les fanas de Nintendo ! | |
|