| pour parler | |
|
+6OS altimit drendzer cronox F1D313XXX Shiva alucar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 12:18 | |
| Tu auré pu te coucher plus tot aussi^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:21 | |
| oui... en me téléportant directement de la voiture à mon lit sans passer par la case voyage... je venais seuleument d'arriver petit malin lol | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:36 | |
| juste un ptit message pour dire aller les bleu ki jou ds 10 min contre la georgie pour les eliminatoires de la coupe d'europe j'espere qu'il vont gagner !! personelmen je pense ke oui alors ALLEZ LES BLEUS !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:40 | |
| ooohhh c'est dans dix minutes... c'est cool, on va pouvoir se marrer ^^
allez les bleus (ils jouent en bleu ce coup-ci ou pas parce que sinon, c'est ridicule lol) | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:41 | |
| lol je ne sais pas encore on va le savoir bientot !! ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:43 | |
| uiii ^^ | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:44 | |
| juste pour vous dire que c'est sur tf1 en direct mais pour l'instan sa na pa commencer | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:46 | |
| de toutes façons, je crois que tf1 a acheté tous les matchs de la france (encore) ce qui est pas si mal parce que j'ai remarqué que les commentaires sont encore pires sur les autres chaines | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:48 | |
| oui tu as raison ! ca yé sa commence bientot ) bon match a tous !! | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:48 | |
| je reste quand mm en ligne | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:52 | |
| sa commence croison les doigts !!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 18:58 | |
| oh zut, ça commence, faut que j'y aille: mon père rate les przemière minutes et c'est mimie qui s'y colle pour tout prendre en note... quelle poisse.
A+++ tout le monde et bonne cha,ce les bleus ou blancs... faut que j'aille voir lol | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 19:00 | |
| lol les bleus 7 fois bonne chance !!! | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 21:05 | |
| ba voila 3-0 pour les bleus kes ki son for lol enfin tres beau match bravo !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 21:10 | |
| mouais... ça manquait de tacle j'ai trouvé mais on peut par leur en vouloir, ils sont pas italiens après tout lol vivement mercredi... on va bien se marrer Donc, ils jouaient bien en bleu, il y a du progrès lol perso, j'ai trouvé le dernier but superbe... du tibia commeça, en lobant le goal à la perfection... vraiment magnifique mdr le plus belle action du match ptdr | |
|
| |
SOFashion Piplette
| |
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 23:19 | |
| aa ba moi jai pas regardé (zut alors) j'était sur ma ds mais bon rdv mercredi | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 0:47 | |
| ah ouais, m***e, les cours reprennent... pas grave, il faut bien se détendre une fois de temps en temps et pour se détendre, il y a rien de mieux que le foot italien... pas vrai altimit mdr | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 11:31 | |
| mdr tu as raison !! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 11:48 | |
| Viva la foota italia!!!^^ | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 15:28 | |
| regardé le foot ne me tente pas, deplus je trouve scandaleu ke des gens soi payé des million pour courir apres une balle alors ke les chercheur doivent s'exilé dans d'autre paye pour fair des découverte ki sont utile... m'enfin c'ets pas si grave ke ça...
super mercrdi soir v me retrouvé tout seul sur msn... tant pi j'en profiterai pour me préparé pour la rentré ^^ | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 15:41 | |
| lol drenzer le foot tu as raison il sont payer une fortune a ne pas faire gran chose mes bon c'est la vie et puis c'est plaisan a regarder non ? surtout mercredi ^^ | |
|
| |
o Nell Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 33 Galaxie : qu'importe ... ? ^^ Raideur/Mineur : Raideur Alliance : OGM Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 3 Sep - 16:14 | |
| - drendzer a écrit:
- regardé le foot ne me tente pas, deplus je trouve scandaleu ke des gens soi payé des million pour courir apres une balle alors ke les chercheur doivent s'exilé dans d'autre paye pour fair des découverte ki sont utile... m'enfin c'ets pas si grave ke ça...
super mercrdi soir v me retrouvé tout seul sur msn... tant pi j'en profiterai pour me préparé pour la rentré ^^ putain il pense exactmeent comme moi c'est pas croyable sa alalala drendzer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler | |
| |
|
| |
| pour parler | |
|