| pour parler | |
|
+6OS altimit drendzer cronox F1D313XXX Shiva alucar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Sam 19 Aoû - 19:16 | |
| a bas la c'est le waeek end et hop plus personne ne parle, me sens seul moi... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 20 Aoû - 11:05 | |
| Désolé moi hier je me suis lever à 5 heures 30 pour aller a Aqualand, je peu pas tout faire. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 20 Aoû - 13:33 | |
| mdr... bas moi me suis ennuyé toute l'apres midi, et j'étais déssu ke perosnne ne parle... mais bon c'ets pas grave, je me suis défoncé o cradle of filth et a children of bodom... sa fesais longtemps ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Dim 20 Aoû - 13:42 | |
| Je suis moulus et remoulus...C'est vraiment physique, mais qu'est-ce qu'on c'est marré.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Dim 20 Aoû - 14:38 | |
| loll tu es en mode "gros flan" sur ta chaise devant ton pc!!!
mais o moins tu t'es occupé, c'est déja ça! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mar 22 Aoû - 19:03 | |
| bon alors on parle de koi maintenant? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 23 Aoû - 23:55 | |
| euh... désolée de t'exclure altimit mais... est-ce que quelqu'un a vu "la jeune fille de l'eau" ??? parce que j'aimerais bien aller le voir mais je veux savoir si ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Jeu 24 Aoû - 11:56 | |
| C'est quoi comme type de film??? Horeureur???(enfer!) | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 24 Aoû - 12:43 | |
| c pas trop je pensai ke ça avais l'air pas mal, mais j'ai vu la bande annonce sa ma refroidi... de plus les critike ne le rate pas non plus...
enfin maintenant il ets ptet bien! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 24 Aoû - 22:04 | |
| film d'horreur, tout est relatif...
non mais il a l'air chian a voir... trop prévisible et pas trop de mort... je préfère les bain de sang a la "zatoichi"!! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Jeu 24 Aoû - 23:00 | |
| Je me tais jusqu'a nouvel ordre. | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 25 Aoû - 2:47 | |
| bof, les bains de sang c'est marrant mais on finit par s'en lasser (sauf quand c'est vraiment un très bon ce qui continue à arriver heureusement ^^) mais, un bon film à suspens comme il faut, ça c'est génial, quand on sait pas du tout ce qui peut arriver ou alors qu'on s'en doute mais sans plus, ça j'adore !!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 25 Aoû - 12:20 | |
| moi je trouve ça ridicule ses film... si non tu peu toujours regardé zatoichi, battle royal, c'ets des bain de sang avec un zolie fils conducteur! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 26 Aoû - 2:00 | |
| J'y peux rien, j'adore les films d'horreurs (mais je devens plus éxiigeante au fil du temps ^^)
et côté bain de sang, ça aussi j'aime bien mais faut que y est un minimum d'histoire sinon c'est vraiment nul. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 26 Aoû - 13:09 | |
| t'inkiette y a de l'histoire, sof ds le 2eme, mais c plus horreur ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Mer 30 Aoû - 22:38 | |
| voila, je cherche de simage qui symboliserai le déserpoir, vous en aurez pour moi??? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 31 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Jeu 31 Aoû - 14:28 | |
| Il est un peu long a lire je vais prendre le temps de regarder (plus tard), pour moi ce serai plutot un no-life...Il m'a l'air d'avoir le profil (j'en sais rien). | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 31 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Ven 1 Sep - 11:06 | |
| Héhé plus tard j'ai dit que je serai présidend pas psy. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 1 Sep - 13:04 | |
| et alors, tu peu toujours raté ta vocation ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Ven 1 Sep - 19:53 | |
| Oui ou je peux me faire assasiner, me sucider, etc... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 2 Sep - 2:56 | |
| si tu te suicide je te tue et si tu te fais tué... je sais pas ce que je ferais... pas grave, j'y réfléchirais lol
pour ton site, j'irais voir mais after parce que là, j'en ai plein les pattes, le dos, la tête, les genous... enfin, j'en ai plein le tout et je vais faire un ti somme (que je mérite) et ensuite, un autre ti somme et après, je m'y met lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler | |
| |
|
| |
| pour parler | |
|