| pour parler | |
|
+6OS altimit drendzer cronox F1D313XXX Shiva alucar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 16 Aoû - 13:48 | |
| Il s'enflame!!! Vite un exticteur...^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| pk un extincteur??? tu veu l'assomé pour l'éteindre? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 16 Aoû - 18:58 | |
| Mais non c'était une point d'humour.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pour parler Mer 16 Aoû - 20:20 | |
| ça je l'avasi compris...et j'avais meem poursuivi ton poitn d'humour... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour parler Jeu 17 Aoû - 1:08 | |
| eh bah, vous formez une belle équipe de blagueur... même si vous ne vous comprenez pas lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 17 Aoû - 10:40 | |
| j'avou sa va pas donné grand chose nous 2 sur scène.. | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Jeu 17 Aoû - 11:35 | |
| Oui on n'est pas en "phase" parfaite.^^ Shiva t'as de nouveau un ordi??? | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Jeu 17 Aoû - 13:04 | |
| non on dirait plutot que son père réalise un montage complexe a partir d'un pc portable... Bonne chance quand même!! ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Jeu 17 Aoû - 15:01 | |
| Oui bonne chance, surtout qu'elle ne peut sans doute pas le lire.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 0:06 | |
| rectification, je crois k'elle va le lire...
bon si on parlai d'autre chose maintenant, vous avez des sujet? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 0:54 | |
| ui je vien d ele voir, mais bien séance oblige a ceux ki ne l'on pas vue.... a moins que tout le monde, solanellement la vue... perso je comence a me lacé des films super production.... es-que je change??? qui plus ai j'ai vu d'autre film ki sont passé inapersue ki était pas térrible voir fortement nul.. film ke je déconceille: Casshern | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 1:02 | |
| bas c passé inapersue et heuresement ^^
bas moii vais me couché, permition de minuit oblige, c pas mon pc... alors bonne nuit a ceux ki lise ce message le soir, bonjour a ceux ki le lise le matin ^^
@tte | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| tu vas te coucher... dommage, pour une foi qu'il y avait de l'animation sur ce forum passée 22h lol
Bonne nuit, @+++ ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 12:20 | |
| de l'animation.. 2 personne qui balance mass post en kelke minute.. tu appelle ça d el'ambiance? c mieux qd on est plus nombreux! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 12:56 | |
| allé une tite musique bien simpas!! https://www.youtube.com/watch?v=hjZXUyvFQDAc'est du children of bodom!! j'ai toujours pas compris pourquoi le chanteur se tape une telle pose, mais la zik est térrible, et regardé bien, joué de la grate comme ça, c'est pas du commun des mortels.. | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 13:13 | |
| lol toi aussi tu connais YouTube?? c excellent, j'adore les parodis de C'est pas sorcier ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 13:26 | |
| non je mate les clips dessus.... tu as maté celui ke j'ai mi la? ame senssible s'abstenir ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 18:11 | |
| Moi, mais je sent que je vais retirer ce que j'ai dit précédament grace au new chanson que tu m'a permis de découvrir Drendzer... C'est sympatiquement formulé.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 18:21 | |
| mdr!!! c'est vrai c'ets simpatikement dit... n'empèche c'ets flippan comment il se défoule sur scène.. j'ai hate d'allé les voir o moi d'octobre a l'olympia ^^ et children of bodom vous trouvé comment? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 18:33 | |
| Je dirais que je ne suis pas fan de tous les groupes de hard rock...Je trouve que children of botom c'est du hard rock.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Ven 18 Aoû - 19:08 | |
| a ça c'ets sur c'ets bourin!!! moi suis fan a 200%, et le chanteur jou de la grate comme un dieu!!! mais sérieu c'ets super, moi j'adore!! mais c'ets vrai, il fo aimé, et pas grand monde aime, c'ets bien domage... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: pour parler Sam 19 Aoû - 13:29 | |
| vela, hier j'ai regard un nauveau film, celui ci est largement mieux que ceux que j'ai vu duran la semaine.. apres mettre tapé kelke navet suis bien content de finir la semaine avec un zoli ti truk.. je le recomande, mais pas a ceux qui cherche du bourinage (bien k'il y en ai un peu)... Natural City: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler | |
| |
|
| |
| pour parler | |
|