Alliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliade

Le forum de ADE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Joyeux anniversaire!

Aller en bas 
+4
cronox
OS altimit
doom lord
F1D313XXX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:36

La manette de Gamecube est horrible, elle se barre dans tous les sens. Moi je la trouve agréable ni au toucher ni a l'oeil.
Bon après c'est une question d'habitude, je dirais surment pas ça si je ne jouais qu'a la Gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:44

se ke je trouve le plus foireux moi, c le pc... la souri c bien, mais el clavier c injouable!!
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:52

C'est pas faux Batelfield2 J'ai abandoné a cause de ça...C'est trop embétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:04

moi je jou pas trop sur pc.. surtout ke j'ai plus de jeu jouable en réso, il plante a chake foi...
Revenir en haut Aller en bas
doom lord
Piplette
doom lord


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Galaxie : assis ou coucher quelque part
Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer
Alliance : glander
Date d'inscription : 01/08/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:14

o fait les info je les ais trouver sur wikipédia ça a bien evoluer depuis ce qu'on fessai en mpi
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:40

Hein??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:53

mdr oui je sais, c sur se site qu'on a diffusé les oeuvre du "cerle poete incompris"!!

j'en ai fais un poeme mais le bleme c k'il a pas été diffusé et on a laché l'affair depuis...

enfin je crois... fodrai ke je demande a Vlad..
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:45

c vrai que la manette est foireuse pour la GC... mais la meilleur reste la manette de la X360! elle est trop bien ^^ moi je suis un fan de nintendo j'y peux rien bordel (oula je délire)

mes meilleurs jeux:

Soulcalibur (je le préfère sur la GC car y'a link)
Super smash bross melee
Mario kart (football, tennis et party 4 et 5)
Resident evil

mes jeux bof qui sont mieux sur PS2 ou XBOX

moh (soleil levantg et en premiere ligne)
call of duty

voila! les jeux de guerres sont plus impressionnant sur la XBOX
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:42

Soulcalibure... j'ai entendue dire qu'il était pas mal Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:22

o sa se voi ke celui la n'a jamais joué a final fantasy 7!!!

se jeu est tout bonement grandiose!!! merveilleux!!

A WONDERFUL GAME!!!

j'avou graph, connu mieu... mais ct les début du rpg! mais en tant ke sénario, j'ai rarement vu mieu!
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:41

Soulcalibur je trouve ce jeu complètement bidon. C'est celui ou on fait des combat et c'est tout, si oui il est très bidon???
Final fantasy 7 il sur quelle console??? PS1???
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:30

lol c dommage je suis pas trop manga rpg (j'ai pas aimer du tout tales of symphonia sur game cube)

au fait, on parle pas d'anniversaire la, on parle de jeu vidéo, c'est quoi cette dérivation??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:48

c pour le kdo ^^

putin mais bien sur ke oui c sur ps1 ff7!! mais vous vous rendez pas conte!! il ets sorti en 94, il a été une inovation de programation de technologie!! a sa sorti, on est passé du rpg 2d o comba séparé, a la boucherie en 3d avec les bonhomme ki vienne tapé les méchant, bidon o jour d'aujourd'hui mais inovan et osé a l'époke, et je tien a rappellé ke maintenant tout les rpg sont sur cette base!!!!

avec cette énorme inovation, le meilleur scénario ke je connaisse!!! 3cd ki du début a la fin, laisse réveur et imaginatif!! franchement vous etes ba sbien de raté unt ell jeu!!

soul calibur, bidon??? ouai ptet, mais qd tu achète un jeu de comba c pour le comba normalement...

ps: vous avez o moins vu "final fantasy 7: advence children", rassuré moi la..
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 22:31

Oui ne t'en fait pas Drendzer je l'ai vu advent children. C'est trop bien fait, il est sortis en quelle année???
Pour soulcalibur, désolé mais je ne suporte pas les jeu sans scénario.
Pour tales of syphonia, il est bien mieu fait que la grosse majorité des jeux de gamecube...Et l'histoire est pas bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:26

donc en clair tu as maté ff7ac sans avoir joué a ff7... et tu as compris kelke chose a l'histoir?? putin tu es balèze!!!

ff7ac est sorti en juin 2006...

j'ai jamais joué a tales of syphonia, mais c pas ça ki n'empèche ke avoi vu et compris ff7ac sans avoir joué a ff7 ça tien du miracle.... déja que j'ai u du mal a comprendre l'histoire du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 13:45

Oh, juin 2006... ça fait deux mois donc ^^.
Pour l'histoire j'ai vaguement compris quelque chose mais ce fut long et laborieux (il est en japonais sous tritré anglais). Il y a une question que je me pose: C'est quoi la maladie??? Et pourquoi les gosses se retrouvent tous dehors???
Bon je sais ça fait deux questions mais la situation l'oblige.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 14:24

la maladie c les jéostigmate, tu comprend se ke c si tu c se k'ai jénova, et si tu as pas joué a ff7 tu pense ke jénova c une courgète ds une cuve...

les goss sont dehors je comprend pas la kestion..

si c ds la cité des ancien et bien ils ont bu du mako laba (et oui ct pas de l'o!), le mako c tiré de la source de la vie, et la source de la vie est actuelement empoisoné par jénova, c pour ça k'ils sont transformé en zombi, car jénova les control... c une longue histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:06

Et c'est qui ce jénova???
Les gosses dans la rue. Et bien juste avant de se faire zombifier il y a des gosses dans les rue (il y en a une qui se balade avec sonn nounours) c'est mêmes gosses sont seul on dirait qu'il sont orphelins. J'ai pas bien capter ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:27

en faite jénova est une créature ancienne ki a des pouvoir surdimentioné (c pus tres bien si elel esta rrivé sur terre ou si c une ancienne humaine ui y a 2 race d'humain, les ancien et les humain normo, la fille en rose(Aeris) et sephiroth sont des ancien)).En gros c une grosse créature tres puissante, dans le jeu on l'affronte a différent moment et sous différente parti (bras, jambe,tete...etc etc).o faite c une fille^^
PS:aeris a été tué par sephiroth.

la Shinra a injecté des cellule de janova ds tout les membre du corp d'élite "SOLDAT", meme a clad. ils ont aussi longtemps trampé ds le mako, c d'ailleur comme ça ke les cellule de jénova son entré^^) le gars o cheuveux noir, c Zak il a sové la vie a clad car il était tout les 2 présent qd sephiroth a perdu une durite et c mi a kill tout le monde. zak a réussi a trainé le corp de clad jusk'a midgar et la il c fai déssendre.(l'épée planté ds le sol devant la ville, c l'épée de zak et la 1er amre ke tu as ds le jeu pour clad)

en faite la vie a midgard n'est pas si rose k'il le dise ds le film, en réalité seul ceux ki travaille a la shinra on une bonne vie, sinon c ke des todie, donc pas d'éducation, donc les gosse passe leur temps a joué dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:59

C'est dommage... je suis trop fatiguée pour tout lire pourtant, moi aussi je n'ai que vaguement compris l'histoire... J'aimerais bien la comprendre en entier mais là... vraiment trop crevée lol
Revenir en haut Aller en bas
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:39

bas c pas grave...si vous avez de squestion sur ça, suis la ^^!
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:40

Merci, moi je comprend mieu.
Le corp des "soldat" il a été modifié génétiquement parce que cloud il est trop bizar quand il tue la grosse bête qui volle dans la ville, il fait une chute libre un peu trop grande a mon gout pour raterrir comme il le fait... beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

En réalité,dans le jeu, tout les memebres du "soldat" sont frères, car ils ont tous des cellules de jénova dans le corps...sauf Sephiroth, qui lui est né a partir d'un ovulle de jénova, c'est pour ça qu'il est différent des autres.

La grosse bète c'est Néo Bamut, dans le jeu c'ets un de tes alliers, c'est en faite une invocation, tu l'appelles et elle fait une turie^^. En faite elle bourine pour l'invoceure, et dans le film, l'invoceure c'est Kadaj...

Les gens qui viennent aider Cloud contre Néo Bamut sont les autres personages du jeu. C'ets pour ça que regarder le film, sans avoir joué au jeu, c'est dur a comprendre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
OS altimit
Triple gueule
OS altimit


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Galaxie : La 2 je crois
Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite
Alliance : G.R.O
Date d'inscription : 27/07/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

J'ai suposé que c'était d'autre soldats, je me trompe???
Ha je me souvien d'un truc a un moment il y a la naine, marlène, qui lance une petite sphère sur le gros moche qui menace tifa. C'est quoi ces sphères???
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:14

c'est pas d'autre soldat, seul cloud a été soldat, eux ces des barbar d'un autre temps, non je decone..

Barret: gras mécanique qui bourine Néo Bamut, lider de l'ex-clant écolo Avalanche, il recrute cloud en tan que mercenaire pour détruire des générateur a mako.(c'est el père de marlène)

Red XIII: c'est la pentaire rouge, dernier survivant de son espèce, il a été cobaile de recherche de la shinra

Vincent Valentine: homme en rouge qui sauve cloud, ex-turk(turk: travaile de gard du corp personnel des membre de la shinra, Reno, Rude, Elena et l'autre mai me rappelle pas son nom, sont des turks.) il a subit de lourde blessur et a été cobaille d'expérience de medecine.

cat shmit: pelluche sur red XIII, c une marionette manipulé par un turk, c'était un espion du groupe jusqu'a rejoindre leur groupe.

Cid: homme en bleu avec sa lance, son plus grand rève est de volé, il a été comandant de la mission que la shinra avait tanté, partir ds l'espace, mais la mission avait raté.

Yuffi: fille qui arrive en parachute: ninja complètement givré, protectrice des matéria.

les tites boules c'est des matérias, du concentré de mako qui donne des pouvoir, c le moyene d'utilisé de la magie dans le jeu, l'avantage c qu'on pouvai combiné les magies, et tout le monde pouvait apprendre toute les magies, c'était un bon systeme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!   Joyeux anniversaire! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliade :: Hors Ogame :: Blabla du forum-
Sauter vers: