| Joyeux anniversaire! | |
|
+4cronox OS altimit doom lord F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Lun 4 Sep - 19:36 | |
| c'est une lame ki se range dans le manche, c'ets comme dur a manié, c'ets le bleme.. | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Lun 4 Sep - 21:20 | |
| et sa éxiste pas la lame paîllon qui crache de la lave ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Lun 4 Sep - 22:37 | |
| Euh... ça dépend: tu peux l'imbibé d'alcool et y mettre feu mais bon... si tu jongle, tu vas te crâmer les doigts
Difficile à manier surement mais je pense que dès que tu as appris à t'en servir correctement, il y a plus de problèmes... et en plus, c'est très joli | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mar 5 Sep - 11:58 | |
| ptet, masi pas tres pratike, et meme si tu c t'en servir, le manche reste 2 bou de métal dissossié, c donc assez dangeureux, suis pas fan | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mar 5 Sep - 18:36 | |
| mouais faut pas ce compliqué la vie ... une bonne mitraillette et le tour est joué | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mar 5 Sep - 19:59 | |
| Tout à fait d'accord avec toi lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mar 5 Sep - 21:57 | |
| ouai, enfin défois c qd meme enfoncé des porte ouverte.. | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 6 Sep - 13:44 | |
| C'est pas bien les armes blanches. Le sabre laser c'est LA solution.^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 6 Sep - 14:15 | |
| ouais ba tu peint ton katana en rouge et voila ta une arme rouge | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 6 Sep - 14:23 | |
| Altimit, t'as pas lu le courier de SVJ numéro je-sais-plus-combien sur le fait que les sabres laser sont totalement inutiles... c'est pas bien mdr | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Mer 6 Sep - 19:09 | |
| un simple miroir et je te ba toi et ton sabre laser,
donc une simple épée a bord réfléchissant et ton sabre laser te sert a rin du tou^^
mais bon la en meme temps ctoi ki voi^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 9 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 10 Sep - 0:03 | |
| Ralala, je sais bien que tu parles d'un sabre laser à la Star wars. Mais ça reste impossible et inutile comme arme.
Sauf pour éblouir, ça doit être plutôt efficace, je le reconnais. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 10 Sep - 0:26 | |
| non pas forcément, en réalité un laser n'ai pas visible...
vous avez tous déja constaté ça, on voi unikement l'impacte sur le mur, mais sa va pas plus loin, et pourtant si il est en infrarouge il n'apparait meme pas et brule la rétine en kelke seconde^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 10 Sep - 20:40 | |
| bas, on le vois pas plus... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 10 Sep - 20:58 | |
| ouais, c'est bon, je me suis gourrée de verbe, je voulais dire que ça doit défoncer l'oeil et que c'est en ça que c'est utile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire! | |
|