| Joyeux anniversaire! | |
|
+4cronox OS altimit doom lord F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Ven 11 Aoû - 14:54 | |
| lol ok, et c'est un jeu de stratégie? aventure? combat? | |
|
| |
doom lord Piplette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Galaxie : assis ou coucher quelque part Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer Alliance : glander Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Ven 11 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Ven 11 Aoû - 16:15 | |
| c meme pas lir celui la.. | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Ven 11 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Ven 11 Aoû - 22:40 | |
| lol vivement qu'il sorte...oui | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 14:41 | |
| ui j'attend que ça, avec final fantasy 12!! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 14:56 | |
| ouai mais il a pas de date arrété alors c'est pas cool. | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 15:10 | |
| c'est super énervant !!! jeleveux jeleveux jeleveux !!! rien que les quelques extraits... jeleveux lol je vex savoir quand c'est qu'il sort !!! une date précise pour savoir jusqu'à quand je vais devoir attendre lol | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 16:05 | |
| moi j'attend la new console de nintendo, la WII!!!! la moins cher du marché entre la PS3 et la chez pu quoi, seulement a 250€... la manette a un detecteur de mouvement intégrer!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 16:56 | |
| on parle de jeu, keski vien nous fair sa propagande pour nintendo lui? | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 19:14 | |
| NINTENDO!! tu ose insulter NINTENDO!!!!!!! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 21:19 | |
| NON à Nitendo, les graphisme sont tout pourris(heuuu c'est quoi une nitendo???). | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 21:45 | |
| tu sais pas ce que c'est une nintendo??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et je suis dsl, les graphismes de nintendo ne sont pas pourri, vous ne connaissez rien aux jeux vidéos ou quoi? | |
|
| |
doom lord Piplette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Galaxie : assis ou coucher quelque part Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer Alliance : glander Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 22:17 | |
| o fait drenzer j'ai un truc pour toi A venir Final Fantasy XII est sorti le 16 mars 2006 au Japon, et est prévu pour la fin de l'année aux États-Unis et en Europe. | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 23:01 | |
| On s'en fout de la date de sortie au Japon lol Fin d'année en Europe... je sais pas si je vais pouvoir attendre lol
Et moi je trouve les graphismes de nitendo tout pourris... je suis trop habituée à FF ou Magna Carta lol | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 12 Aoû - 23:22 | |
| t'a vu les graphismes de Resident evil 4??? et ceux des dessins animé genre mario smah football? ou encore les graphismes de DJNY?? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 0:17 | |
| Non mais mario il as toujours une sale tête...ça j'en suis sur. | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 0:21 | |
| n'importe quoi t'a pas vu mario sunshine toi! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 0:33 | |
| Si j'aime bien le jeu mais il est sur Gamecube pas sur Nitendo...Mais ça change rien au fait que j'aime pas la tête a mario. | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 0:53 | |
| GameCube C'EST nintendo... je vois pas ou tu veux en venir | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 1:02 | |
| c'est pas compliqué pourtant lol Mario a une sale tête, il est super mal fait !!! t'as jamais vu des vidéos de magna carta ou autre pour dire que que les graphismes sur nitendo sont biens faits on dirait lol | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 11:25 | |
| Oui si la Gamecube est une nitendo alors c'est encore pire que ce que je pouvais immaginer...Vive la PS2 et ses jeux supers!!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 13:18 | |
| merci doom, je c meem ke pour les usa c le 30 octobre, donc nous c pour noel...snif...
j'ai jaamis dit que nintendo ct nul!! d'ailleur vous pouvez toujours parlé masi tales of c du grand art!! baten kaitos aussi!! sans oublier super smach bross mélé!!
et j'en passe car je m'interresse plus trop o news game cube mais bon...
suis sur ps2 moi personnellemnt mais bon, c pareille pour les 2 concole, il y a du bo, et du moin bo...
le seul truk vraiment bien sur ps2, c k'on a le droit a la série final fantasy, et maintenant soul calibur est devenu aussi une exclu ps2 ^^
mais pour les rpg diverse et varier, la game cube est bien mieu, o oui, bien mieu... il devrai fair uen seul et unike concole a eux tous.. | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 15:10 | |
| oui... ils gagneraient une fortune... une console rassemblant toutes les caractéristiques des consoles actuelles afin de satisfaire tous les gameurs... Mais en gardant la manette de la ps2 ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Dim 13 Aoû - 15:18 | |
| c vrai que la manette ps2 a été bien étudié, mais bon on peu toujours s'arangé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire! | |
|