| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 19:01 | |
| j'avou, fo pas partir comme ça, sinon sa va etre joyeux l'année.. | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 19:02 | |
| ouais
et euh il reste de l'atomiseur ? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 19:52 | |
| T'as un verre ? Mais finalement ça va, il y a 4 p'tits rigolos dans ma classe... c'est pas beaucoup mais ça va... C'est mieux que rien quoi. Et à part quelques profs, pour l'instant ça a l'air d'aller mon emplois du temps aussi est plutôt cool Par contre... Les bus c'est le gros dawa mdr | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 20:32 | |
| mouais moi je connait pas la moitier de mes prof tous des nouveau
et euuh non jai pas de verre je boi ala bouteille tinquiete pas je crache pas dedant et toute faccon jai pas la (france)galle o la blague | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 21:53 | |
| trop drole... -.-
bon ba moi je v profité d ema derniere journé trankil demain, parce ke dé jeudi, c le début d'une année de no-life assoifé de cour.. | |
|
| |
elliot300 Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 137 Age : 28 Raideur/Mineur : un peu les deux Alliance : ADE Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 9:29 | |
| moi je vous raconte pas la classe de debil que g yen a qui traite le directeur ect ... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 10:39 | |
| c'est toujours comme ça o débu.. | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 12:42 | |
| ouais mais sa fait bien faire caca (pour ne pas dire sa fait chier : c'est vulgaire) | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 14:21 | |
| Moi c'est bon, ils ont pris leurs marques dans le bahut donc ça va, on commence à se marrer lol
Et puis, insulter le dirlo, c'est la seule solution que certains ont de se faire remarquer... C'est vraiment con et en plus, c'est la preuve que l'ambiance va être nulle (enfin, c'est comme ça en Charente après...) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 14:33 | |
| Bon bah voilà, ça doit être à peu près universel lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 16:42 | |
| moi chui trp contente je suis ac mes trois cop's prefere les otre coné pa mé o fur é a mesure je v les conaitre par contre emploi du tps .... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 18:43 | |
| T'as bien de la chance d'être avec tes ami(e)s parce que moi, je connais personne dans ma classe et c'est plutôt déprimant... quoique c'est bon, je me suis faite une amie... c'est déjà ça lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 18:51 | |
| bas moi je reprend le taf demain et j'aid éja un devoir maison, ke j'ia déja fini, je sans ke je vais passé une année de no_life.. (je pense que je me répète, tan pi!) | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:14 | |
| Oui, tu te répète lol
D'ailleurs, en parlant de devoirs, faudra que je pense à faire les miens... trop la flemme en plus c'est des maths et ça fait prrès de 3 ans que je fais plus mes exo de maths !!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:14 | |
| et tu conte allé en S....... c'ets plus de la témérité, c'ets de la follie... mais je te décourage pas, bonne chance tu vas y arrivé | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:19 | |
| Bah, si je fais plus mes exos de maths c'est qu'ils me servent à rien surtout et c'est d'ailleurs pour ça que je compte aller en S, j'espère que ce sera plus compliqué lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:21 | |
| ou la nivo dificulté tu va etre servie^^
mais je te laisse découvrir! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:25 | |
| tant mieux tant mieux, j'y vais justement pour ça parce que en maths, je commençait à m'ennuyer et si Altimit avait pas été là, je n'aurais plus qu'à rire des conneries des autres sans pouvoir les commenter lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:45 | |
| ouais ba moi jui un peu un caca en math je ferais plutot L je pense | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:49 | |
| ouai enfin moi en 3eme aussi je foutai rien, et pi en seconde me suis cassé la guele! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 19:56 | |
| aa pas bien sa tu t'est fait gronder au moin | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 20:51 | |
| croi moi j'en avais pas besoin, sa ma fais mal o coeur de passé de 15 en math a 5.... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 6 Sep - 22:53 | |
| ah bah oui, c'est radical lol je sais pas si j'aurais ce problème... j'espère pas parce que sinon, je peux dire Auf Wiedersehen à l'ordi lol
Et puis, j'ai pas rien foutu en 3ème... C'était juste à cause du climat de la classe (c'est le qu'a dit alors je le contredit pas mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|