| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:24 | |
| non je pense pas et puis de toute facon ici ya pas de bar | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:27 | |
| je peu toujours atomisé la rue | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:28 | |
| gnark gnark gnark mais bon c un peu plus dur | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:31 | |
| mouai.... je m'acharnerai sur le sbatiment alors tant pi ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:32 | |
| le quel ( hé faut faire gafe que les mni arrive pas | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:33 | |
| bas on va les inioré, ils vont ptet fair pareille ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:34 | |
| ouais mais mni sa veut dire MECHANT non identifier donc il sont méchant et donc il vont peut ètre nous attaqué a moin quil ne m'ai pas vu | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:36 | |
| on leur donne fdx o pire, c un ectoplasme, et déja vivan, des rekin en non pas voulu ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:38 | |
| ouais aller on leur donne | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:39 | |
| bas il a pas fini de guelé lui.. il était déja a la recherche de son corp, de son ectoplasme, et maintenant a la recherche de son 2eme ectoplasme... il est pas sorti ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:40 | |
| ouais ro putain mes vieux me dise d'arrété | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 3 Sep - 22:47 | |
| je connais ^^, moi j'ai permission de minuit^^, en plus demain y a école bonne nuit ++ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 11:11 | |
| hahaha j rentre mardi moi | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 11:58 | |
| moi ej reprend réelement les cour jeudi ^^
je suis encore trankil ^^ | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 12:11 | |
| c pa mal dde narguer !! ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 12:38 | |
| bas me suis dit, je vasi fair comme vous ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 12:59 | |
| ^^ ouais mais c'est pas juqte | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 16:44 | |
| Bon alors j'ai pas tout lu parce que j'ai la flemme (c'est vrai quoi ! en plus je rentre de cours tout, trop crevée lol) mais: -On ne boit pas à la bouteille -Je sais, je posais la question justement parce que elle était pas logique -On a déjà atomisé la rue mais après, on, s'est retrouvé avec des zombies donc... -je suis pas sûre qu'un ectoplasme plaise aux mni vu que on sait déjà pas tout à fait où il est Et enfin, point le plus important: m'énervez pas avec vos rentrées tardives parce que demain je dois me lever à 6h pour prendre mon bus alors commencez pas je vous préviens | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 17:24 | |
| ok on arrrète de parlé de rentré, fo juste que tu arrète de regardé l'heur a laquelle les post son mi, tu riske d'en faire une déprime... (ps: moi je vien de me lever a cette heur la^^) | |
|
| |
SOFashion Piplette
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 17:28 | |
| trp lol drenzer okok on arete de parler de rentrer car moi ossi demin c la reprise alors | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 18:46 | |
| ouai sba putain heuresemant que je suis pas rentré today sa doit faire chier bon demain réveil 7h parti a 8 h gnark gnark gnark | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Lun 4 Sep - 22:31 | |
| Ouais bah profite bien parce que la rentrée, c'est toujours le meilleur... Quoique... t'entre en troisième ? si c'est le cas, la rentrée c'est le pire, le must c'est quand la classe prend ses marques et là c'est mortel ^^
PS: altimit, figure toi que ma classe elle est morte comparée à celle de l'an dernier... c'est pas de bol, j'avais pris le rythme mdr | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 11:55 | |
| bas moi ma classe fais peur aussi^^
mais vu avec ki je me retrouve, ça sens la déconne sur toute l'année je sans ke ej v m'amusé^^
en plus mes prof on pa l'air trop relou sa fai plaisir aussi ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Rue Mar 5 Sep - 18:38 | |
| ouasi ba ta raison shiva :rentré de merde ,prof nul , emplois du tempsnul classe nul bon aller je vais mi faire je dis sa tout les ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|