| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mer 16 Aoû - 20:16 | |
| "tu en demande trop la..." | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 1:21 | |
| +ils sont partis !!! c'est super ça !!! mais maintenant, comment je pars de cette planète moi ???!!!+ | |
|
| |
elliot300 Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 137 Age : 28 Raideur/Mineur : un peu les deux Alliance : ADE Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 10:23 | |
| shiva tu es toujours la en plus j'ai faim vien me voir. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 10:36 | |
| "tu avais cas te manifesté..., en meme temps elle a un des maske a aire de mon vaisso, c ke sa coute cher ces ti truk^^!!" | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 13:21 | |
| *va voir shiva, commenc a la bouffer sur place* miam | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 14:55 | |
| Beurk c'est dégeu un remix de résidend évil...Beurk beurk beurk. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 15:04 | |
| le jeu le plus chian du monde.. | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 18:26 | |
| Je crois que je ne parlait pas du jeu, mais du film que je ne veux pas regarder. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 18:36 | |
| mdr, ok je te fais un remake!
le film le plus chian du monde..
sa te va la? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 20:57 | |
| Moi je m'en fous, mais que voie-je??? Pourquoi "le film le film le plus chiant du monde" ??? | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 22:11 | |
| des gens meurt ki revienne a la vie, putin mais suis persuiadé que ct le scénario du 1er film de l'histoir du cinéma... enfin bref, c'est du déja vue, archi vue et rerevue...
meme si je c ke le 1er film de l'histori du cinéma dure 16 min, et c'ets un train ki arrive en gar!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 23:51 | |
| ouais, il n'empêche qu'il est marrant ce film...
*observe de loin FDX manger un automate*
+eh bah... finalement, ça sert ces trucs... maintenant, on essaie de trouver la civilation avec de préférence des armes et de quoi sortir de cette planète de m***e+
*commence à marcher vers un horizon inquiétant et incertain telle Ewilan partant à la découverte de Gwendalavir*
+ouh putain je divague comme une folle moi !!!+ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 23:52 | |
| "si tu le dit....,je tien a rappellé que tu es seule sur cette planète avec 2 zombie...." | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 17 Aoû - 23:58 | |
| comment ça seule ???!!! c'est impossible, il doit bien y avoir quelque part des êtres civilisés et ne cherchant pas dévorer leurs prochains...
Ou alors, tu pourrais me téléporter... avec ton immense gentillesse connue de tous lol
On avait pas commencé tout ça dans une rue ??? | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:00 | |
| oui mais maintenant on est sur une autre planète et OS altimit e tmoi meme sont su un derstructzeur de ma flotte... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:02 | |
| et depuis qd j'ai une gentillesse connue de tous? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:10 | |
| c'était une tentative d'amadouage (aps français ??? pas grave)... Et puis, franchement, avec un destructeur aussi rapide que le tien, je suis sûre que tu peux arriver sur la planète avant qu'ils ne me trouvent... Si c'est ton destructeur, il est forcément extraordianire
+faites qu'il se laisse amadouer... j'ai pas envie de finir zombie :'(+ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:14 | |
| "ouai, bas c pas en me disant que c juste pour que je raplike ke je vais rapliké...."
*fou une tarte a M. Scoty*
"Tu as entendu la dame!? Alors met les gaz!!!"
+qui c'ets, ptet que l'avenir changera...+ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:27 | |
| scoty ???!!! c'est qui cui là ??? Bon, perso je m'en fout après tout, c'est lui qui pilote donc moi ça m'arange mais bon... toujours bien de savoir lol
*regrade vite fait autour d'elle pour vérifier qye les zombies sont encore à perpet*
+finalment, je cours vite quand je veux...+ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:29 | |
| "tu t'en fou de ki est M. Scoty, il va te téléporté t'inkieet pas, le bleme c'ets j'un des zombie a un vaisso de secour, fodra tracé o retour..." | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:32 | |
| je te fais confiance pour ça... mais euh... vous arrivez dans combien de temps ??? je veux pas vous stresser mais de nuit sur une planète déserte et avec des zombies aux trousses, j'ai pas enve de m'attarder lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:34 | |
| "o bas, dans kelke année, dans l'espace sa se conte en anné lumiere généralement.... non je dec!! on est déja en o, le bleme c'ets k'on te trouve pas sur la planète" *re fou une tarte a M. Scoty* "Tu conte la fair poiroté encore longtemps al dame????? " | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:38 | |
| bah oui, de nuit, c'est pas pratique je le reconnais mais si tu pouvez faire vite (enfin, ordonner à Scoty de faire plus vite) enfin je te fais confiance ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:40 | |
| "je c pas trop si il va suporté d'autre baf...."
"en tous cas si on te repère pas, on vois les deux nigo zombi tourné en romd, on peu en conclur ke tu es o milieu..." | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 18 Aoû - 0:43 | |
| Oui, c'est surement ça... je peux faire un feu mais faudra aller vite... C'est que c'est rapide ces sales bêtes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|