| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|
|
|
Quel groupe vous préférez | System of a down | | 9% | [ 1 ] | Aqme | | 36% | [ 4 ] | Marilyn Manson | | 0% | [ 0 ] | Slipknot | | 9% | [ 1 ] | Eths | | 9% | [ 1 ] | Cradle Of filth | | 9% | [ 1 ] | Black Bomba A | | 9% | [ 1 ] | Gojira | | 9% | [ 1 ] | Muse | | 9% | [ 1 ] | Autre,genre musique rap ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mar 19 Déc - 23:01 | |
| oaui ba on laisse tonbe en tou cas moi g laiss tonbe | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mar 19 Déc - 23:05 | |
| boum ! hahaha trop drole j'adore la faire celle la ^^ | |
|
| |
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 20 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 20 Déc - 19:00 | |
| tro nul evite la prochaine fois merci ^^ | |
|
| |
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 20 Déc - 19:05 | |
| jvoulais juste rebondir sur ce qui as été dit sur Aqme et Slipknot franchement je n'est pas critiqué ce groupe j'adore seulement quand je l'ai aient vu je sai pas ce qu'ils avaient dans le cul mais... vraiment a chié (mais en même temps c'étais dans une petite salle de concert à caen)! désolée je dit ce que je pense .Mais c'est vrai qu'ils ont étaient geniaux a la premiere partie de Rammstein javoue!^^
PAR CONTRE GROS COUP DE GUELLE POUR CEUX QUI DISENT QUE SLIPKNOT C'EST DE LA ............même pas envie de prononcer le mot ca me deprime!> gnia voila .......ca c'est fait.............. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 20 Déc - 22:29 | |
| Je me sens meme pa visé, j'avais jamais dit ke ct de la merde, j'ai juste dit k'il se fesai d ela peine, mais bon, je ne suis k'un crétin, alors en meme temps je ne suis pas a prendre en conte^^
et sinon Trivium tu connais? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 20 Déc - 22:59 | |
| quoi ma blague était nul ? qu'avez vous contre mon esprit inventif (qui fait des blague bien nul certe mais inventif)? vous auriez pus ou moin faire samblant quoi ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 16:05 | |
| euh vengeur on discute dun truk serieu ki se passe la et tu ns plombe avec t blagues tule fai expre po possible g tien a signale kon rigole tous de t blagues ( ironik bien sur ^^ ) ( ale drendzer !! ^^ sui avec toi ^^ ) | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 20:43 | |
| je c pa se ke tu veu dir, mai je sen ke tu va finir en békille toi aussi^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| tu le sora bien assez tot va !! eh nn g finirai po en bekille !!! et c po bien de ce moker de doom le pove ( handicape va !! ^^ ) | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 20:53 | |
| futur unijambiste!! tu vas pas comprendre se k'il t'arrive ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 20:57 | |
| et toi tu va PO comprendre se kil tarive !! ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 21:01 | |
| devant l'inutilisté de ton psote je commence a me demandé si tu parle vraiment francais? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 22:02 | |
| mai g tem........ ok ??!! et g parle francais ,nest ce pas les gens ?? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 22:09 | |
| heu pas du tout ^^
je parle o non de tout le monde je pense: "tu en parles pas français!" | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 22:10 | |
| bon c'est vrai que ya des éffort a faire xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 21 Déc - 22:31 | |
| merci c sympa g fai deja des efforts pr ecrire et vs vs me tailliez encore plus sympa.... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 13:40 | |
| Ah non, moi je troove que ça va côté français... t'as juste de gros progrès à faire niveau orthographe mais j'ai pas (trop) de mal à te comprendre ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 14:46 | |
| .... merci sympa gecri a listin kom sa vien koi vs voulez ke gecrive normal ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 15:06 | |
| Tu fais comme tu veux, j'arrive parfaitement à te lire comme ça, je dis juste ce qui est ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 15:24 | |
| mdr, moi en 3eme j'écrivais dans mes copie comme j'écrivai sur msn^^, mais depusi j'ai évolué^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 17:23 | |
| ... Ah oui, quand même !!! Et j'espère que t'as évolué, sinon, y aurait comme un problème pour le bac lol Enfin, je peux pas dire... j'ai fait ma rédac de brevet blanc en sms... xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 19:08 | |
| ah ouai quand meme mais bon je vais faire leffort decrire bien ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 22 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
| |
|
| |
| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|