| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|
|
|
Quel groupe vous préférez | System of a down | | 9% | [ 1 ] | Aqme | | 36% | [ 4 ] | Marilyn Manson | | 0% | [ 0 ] | Slipknot | | 9% | [ 1 ] | Eths | | 9% | [ 1 ] | Cradle Of filth | | 9% | [ 1 ] | Black Bomba A | | 9% | [ 1 ] | Gojira | | 9% | [ 1 ] | Muse | | 9% | [ 1 ] | Autre,genre musique rap ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 3 Déc - 20:47 | |
| Bon jfai un ptit post pour parlez de Zics car pour moi ca manque !! en teant que grande musicos je souhaite vous parlez de mes groupes preférée: Slipknot (joey Jordison Corey tailor...)Aqme (avec sa super bassiste Charlotte avec sa basse 5cordes elle est trop forte) Marylin Manson, Eths, Black Bomb A que j'ai vu je sai pas combien de fois en concert comme Gojira , Cradle of Filth , Ecktomorph, The Arrs, et pleins d'autre truc donc dite moi quelque genre et genre de musique écoutez vous!!??!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 3 Déc - 21:33 | |
| AN!!c un scandal! comment tu as ausé!! L s'appelle charlotte la bassiste d'AqME!!! en plus le vrai dieux dans se groupe c ETN a la batrie!!! ses solo son sublime!!
sinon je suis un grand fan de quasiment tout les groupe ke tu as sorti, mais tu en a oublier un éssenciel!!
Children of Bodom!!! nul par o monde tu trouvera meilleur guitariste, meme celui de Stratovarius est pas aussi bon, pourtant celui la aussi il rox!! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 3 Déc - 22:37 | |
| j'ador tout sa mais I love nirvana | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 3 Déc - 23:34 | |
| Drendzer, vraiment outré... lol Bon alors, désolée de faire la fille qui débarque de nulle part maisbon, faudra que tu t'y habitues Nico Robin lol Mais, à part Muse, Marilyn Manson, System of a Down et AqME, je n'en connais aucun !!! Ai-je droit à de plus amples informations ? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Lun 4 Déc - 19:12 | |
| bas vi y a de koie tre outré!! non mais franchement!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Lun 4 Déc - 19:58 | |
| Ouais, bon, c'est vrai... mais peut être qu'elle pensait à autre chose ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mar 5 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 6 Déc - 19:34 | |
| ouep nan mais je croi quer je penssai a la chanteuse de Super Bus dsl en plus j'ai même pas fai gaffe pour sur moi vraiment désolée lol mais jvai modifié ca tkt!^^j'ai essayée de le modifié même en éditant je ne peu pas donc tant pis tu n'auras qu'as baisser les yeux quand tu regarde ce post !^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 6 Déc - 21:35 | |
| Tu peux pas le modifier ?! C'pas normal ça !!! Faudra que ej vois ça :s Tu veux que j'édite ton message en attendant ? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Mer 6 Déc - 22:42 | |
| a non mais jennifer ds le groupe d'AqME..... non mais ça a rien a voir en plus...... enfin, sinon tu connais Feverish?? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 7 Déc - 21:15 | |
| salu tou le monde g debarke g sai mai genten ( enfin g li ) des choses po tre tre bien la ) !! nn la bassiste daqme elle sapelle bien charlotte et po jenifer enfin po grave tou el monde pe se trompe feverish>> cool mai le chanteur a couche dehor ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 14:50 | |
| j'avou l'autre fai trop peur, en plus on dirai k'il miolle... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 14:52 | |
| ptdr!! pire il parle uen langue zarb | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 14:55 | |
| XD!!! j'avou, c éffrayant! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 14:58 | |
| tro c fai : fsrtgqhfdilgyqhsdkgh ouyeh !! ptdr !! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Ven 8 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 14:22 | |
| nirvana ^^ non c'est super bien AqME | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 15:15 | |
| bas vi j'écoute pas ça pour rien ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 16:14 | |
| lol t serieu ?? on croirai pourtant ptdr!!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 20:22 | |
| non non, moi je ne suis pas les chien ds la rue .....^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 21:38 | |
| bas vi, moi si je doi suivre kelk'un ça serai plutot la maitraisse du chien chien ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 9 Déc - 22:12 | |
| ptdr!! att celle al ta po le droi de la prendre c moi ki t lai sorti !! ya des droits doteur tu sai ??!! et pi g pense ke tou le monde ferai kom toi et moi mai on seloigne du sujet la on parlai daqme et toi tu devie sur la maitresse du chien chien... | |
|
| |
Nico Robin Piplette
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 10 Déc - 23:02 | |
| humhum ouep je veu bien que tu l'édite lool par ce que c'est la hinte loool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
| |
|
| |
| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|