| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|
|
|
Quel groupe vous préférez | System of a down | | 9% | [ 1 ] | Aqme | | 36% | [ 4 ] | Marilyn Manson | | 0% | [ 0 ] | Slipknot | | 9% | [ 1 ] | Eths | | 9% | [ 1 ] | Cradle Of filth | | 9% | [ 1 ] | Black Bomba A | | 9% | [ 1 ] | Gojira | | 9% | [ 1 ] | Muse | | 9% | [ 1 ] | Autre,genre musique rap ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 1:05 | |
| Ah mais moi je fais rien !!! tout ce que je dis, c'est une soit disant vérité qui s'entend un peu partout... juste une reamrque, après, que tu sois susceptible, j'en sais rien, je te connais pas assez ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 1:07 | |
| moi sa m'étonnerais pas qu'il sois susceptible ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| moi je confirme, il ets susseptiblé ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 14:19 | |
| nn c po vrai !! g le suis po !! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 15:00 | |
| arrête de le nier ! tu est suceptible tu est susceptible c'est pas grave tu sais | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| g sais ke c po grave mai g le suis po c tout | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 19:38 | |
| ro kel movaise graine se whit qd meme ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| ptet mais toi t po une belle plante !! ( elle est bien celle la avou ??!! ) | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 21:43 | |
| ... Franchement ? Non... elle est nulle... désolée... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| franchement , pouri pire que les miennes ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| ... Là par contre, c'est pas sûr... Tu peux être terrible quand tu t'y mets... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| ok sympa et ben puiske ke c kom sa gen sortirai plus jamais voila koms a vs profitere plus de mon ingeniosite ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Jeu 4 Jan - 23:14 | |
| bas finalement on s'ne tire bien sur le coup ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 6 Jan - 13:24 | |
| pas vraiment va faloir profité de son ingéniosité ... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 6 Jan - 16:01 | |
| - Whit a écrit:
koms a vs profitere plus de mon ingeniosite ^^ apprend a lire -.- | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 6 Jan - 18:12 | |
| j'ai toujours pas compris ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Sam 6 Jan - 23:30 | |
| - Whit a écrit:
- kom sa vs (bon ok manke le "ne" ici) profitere plus de mon ingeniosite ^^
et la c plus clair? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 7 Jan - 1:02 | |
| a c bon kon ecrive vs profiterai po ou ne profiterai pos c la meme chose ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 7 Jan - 1:20 | |
| mdr C'était juste pour vengeur je crois qu'il notait l'absence du "ne" ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 7 Jan - 14:06 | |
| oaui ouai gavai compris tkt !! ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... Dim 7 Jan - 22:50 | |
| y as des winneur partout vengeur, rééssaye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
| |
|
| |
| musique-> Black Bomb A , system of a Down , Aqme..... | |
|