| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 11:20 | |
| aaaaaaaaaa ba dsl drendzer ma di de po prendre le fofo pr msn alor gevite de tro parle mintenan mai ke mem 6000 messages en 2 mois vs etes fort vs avez passe vos 2 mois derriere votre pc a rien manger ni boire ??!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 11:22 | |
| Absolument pas, mais i se trouve que on était 6 à n epas beaucoup dormir la nuit et que c'était en vacance... donc on menait nos petites vis tranquilles le jour et la nuit, on floodait Et tu fais toujours tout ce que te dit Drendzer ? lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 11:25 | |
| oual bien sur ke nn !! g depen de drendzer mai vu ke c lui ki ma invite a venir faire un ti tour sur le fofo me sui di on va po tro faire le con ^^ mai bon apparemen sa a po marche ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 17:51 | |
| moi je vous laisse cosé, je suis pas gradé dans se fofo, c juste que je répond plus a vos poste ki perde de l'interret, c tou | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 18:03 | |
| nn parle avec ns en plsu nos poste on de linteret enfin g croi..... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 18:22 | |
| Oh non, il faut que tu parles !!! C'est pas drôle si quelqu'un ne parle pas !!! S'il te plaît | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 18:59 | |
| en plus elle te supplie alor parle ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 20:12 | |
| moi j'aime bien le flood | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 21:35 | |
| tgavou ke c marran mintenan il ve po aimer tan pi pr lui il c po ce kil mank | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 21:36 | |
| ouais mais faut pas en abuser comme un méssage juste pour dire :
"lol"
et puis hop ya que sa sur le message là sa fait un peu pitier | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 22:15 | |
| pk kelkun a deja marke sa ?? ou fai sa ?? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 22:47 | |
| euh je croi pas mais j'ai déja vu sa sur un autre fofo ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 0:43 | |
| Nan mais après, ce genre de mess, c juste istoir de faire plus de mess, c nimporte koi... ça fait pitié comme dit vengeur | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 13:38 | |
| oaui tro mai une kestion (incultisme ki frappe encore ) sa ser a koi de faire le plus de mess ?? | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 14:53 | |
| ok merci pr linfo mai si c t sa fallai te taire et rien me dire | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 20:21 | |
| Bah... je signale quand même que les grades de l'alliance sont définis en fonction de la participation sur le fofo Et puis, sur un forum comme celui-là où il y a des grades en fonction du nombre de messages, c'est toujours marrant d'essayer de voir le dernier grade Mais sinon, Drendzer a raison, à faire parler ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 20:24 | |
| ouais mais non pasque parlé sa sers a quelque chose et die juste :"lol" sa sers a rien héhé ^^ enfin pas tout le temps défois on parle et sa sers a rien comme se que je vien de dire enfait | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 19 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
| |
|
| |
| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|