| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 12 Déc - 23:26 | |
| lol ok si,ta besoin kon te le rapelle.... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mar 12 Déc - 23:29 | |
| a mais c'étais pas pour moi que je disait sa | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 0:24 | |
| whit ets complètement a l'ouest et comprend plus rien a se k'onn lui dit!!
un conceil va te couché ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 14:59 | |
| e"uh gaimerai bien mai bana demin alor pe po fo ke g revise c pr sa ke g pete un cable te pige plu rien a vos mess mai merci de me lavoir propose... a ui g vien de recevoir mon buletin ossi g sui encore en vie che po komen g fai ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 15:19 | |
| oula effectivement, c ptet ton jour de chance! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 17:56 | |
| ou de malchance fo voir....... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 19:46 | |
| ça dépend du point de vue ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 19:50 | |
| oaui enfin chui tjs entier c ce ki konte ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 21:42 | |
| ôuai, o di pas ça, qd on voi se ke nous attend demain XD!! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 21:48 | |
| oaui c la merde ve po y aleeeeee !!!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 22:01 | |
| Oula... vous allez à la potence ou quoi ?! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Mer 13 Déc - 22:06 | |
| ba c du kiffkiff une bana c cho en plus un jeudi ( gaime po le jeudi ^^) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:44 | |
| tu gaime pas le jeudi ^^
bah on a tous un jour qu'on aime pas moi c'est le mardi | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| lol ba en faite gaime po le jour ou ya cour ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:50 | |
| Moi, j'aime bien le jeudi... j'ai le maximum de cours possible dans la journée et je rentre crevée le soir, mais j'adore trop cette journée !!! lol
C'est quoi une bana ? ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:50 | |
| surement une banane ou un truc comme sa | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:52 | |
| mdr !! n potro la tu cherche simple la ou ya komplike ^^ nn une bana c une banalise otremen di uen journe de controle entiere ets a c tre tre chian..... voila pk on voulai po y ale ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:53 | |
| a ok le truc super chiant quoi | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:54 | |
| Aaaaaaaahhhhhhh !!!!!! déjà que quand j'en ai trois heures dans la même journée je meurs, alors une journée... je compatis ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:56 | |
| bah rien que d'y allé sans controle ni rien c'est trop chiant alors là ... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:56 | |
| oaui vs avez grave de la chance de po connaitre sa | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| Je suis la seule à bien aimer aller en cours ou quoi ?! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 21:59 | |
| c'est peut etre toi plutot toiqui n'as pas de chance de connaitre sa ... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:03 | |
| hein ? vas-y, expliques toi on est entre amis ici tu peux parler ouvertement pas besoin de coder ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
| |
|
| |
| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|