| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:06 | |
| ui c klr g po de chance de connaitre sa mai si moi gaime bien ale en cour mai pr voir mes potes et copines c tou po pr tafe ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:18 | |
| ... :s je dois être la seule à y aller uniquement pour bosser alors... de toutes façons, j'ai rien d'autre à faire xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| aret ya plin de truka faire ds un bahu a par tafe !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:28 | |
| Oui, écouter des conversations de ceraines personnes que j'estime comme des ami(e)s et par lesquelles je ne me sens pas du tout concernée... C'est vrai que c'est passionant... :s xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:29 | |
| lol oaui c uen facon de samuser | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:31 | |
| Bah, j'appelle pas trop ça s'amuser... mais bon lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| a ct ironik ce ke tu disai ?, dsl g du mal la | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:57 | |
| mais si ya plein de truc a faire: dessiner, jouer au morpion, a la bataille navale, et puis bah enfait rien a rien a foutre | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| lol ouai sa se resume a sa ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:00 | |
| hey jui passé anim du fofo
ouais ya juste a attendre les jouréne passé en attendant le week end et les vacances | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:02 | |
| bvo pr cette promo dc mintenan tu va fair leffor de suivre correctemen les convers hin vengeur ?? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:04 | |
| mais vous parlé trop ! jpeu pas tout suivre même en lisant tou ce que vous dites tout ce mélange dans ma ptite tête de collegien | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:08 | |
| ... T'arrives pas à suivre ?! ... On parle trop ?! ... lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:09 | |
| mais rooh casse pas mes excuses ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:11 | |
| Si, toujours... surtout quand elles tiennent pas la route lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:13 | |
| vaut mieu que j'me taise alors ? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:29 | |
| bah non !!! après, c'est pas drôle !!! quelles excuses je vais démolir moi ?! lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:39 | |
| bah celles des autres ^^ ou aucune tout simplement | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Jeu 14 Déc - 23:56 | |
| Mais t'es le seul à sortir des excuses... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Ven 15 Déc - 12:46 | |
| gavou ke tu sor des exuses bidons ke mem et pui on parle po tro enfin g croi ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Ven 15 Déc - 15:58 | |
| J'ai même l'impression qu'on parle pas du tout... Mais ça peut toujours changer | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Ven 15 Déc - 17:21 | |
| ba si on parle de tou et de rien dailleur mai on aprle nn ?? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Ven 15 Déc - 19:27 | |
| euh j'ai relu plusieurs fois et ... je comprend pas ce que vous dites xD | |
|
| |
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 0:17 | |
| pour moi c'est pareil c'est un peu partit en couille la nan??
Gomen Wakarimasen Konbanwa!^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) Lun 18 Déc - 11:13 | |
| Ce qui veut dire ? ^^
Et non, whit, on ne parle pas beaucoup... pour un simple exemple, sur un autre forum, en à peine 2 mois, on avait 6000 messages... et on était 6. Que du flood !!! à la fin, on s'est fait virés par l'admin... comme quoion floodait trop !!! n'importe quoi !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
| |
|
| |
| suite de mots (un truc marrant qui peu partir en vrille!) | |
|