| premier sujet ^^ | |
|
+3Pietro VII dr mario Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 23:56 | |
| hein ? Pourquoi tu parles de pudeur ?! ^^ C'est une qualité d'ennuyer le monde... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 13:22 | |
| ouais pourquoi tu parle de pudeur là ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 15:41 | |
| oaui gavou ke g pige po nn plus !! ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 15:57 | |
| - le vengeur a écrit:
- ouais bah moi non plus j'aime vraiement pas les films d'horreur enfin j'vois pas l'interet de cet film mais bon chacun aime ce qu'il veut
c pour ça que je parle de pudeur, et pour tout se que vous m'avez sortis avant. Tout le monde a des opinion, alors sa va, la bien séance pour plair a tout le monde fo pas déconné non plus, en plus on est entre nous, sa fait 1000 méssage qu'on s'envoie des connerie a la guele, alors c pas aujour'hui qu'on va vexé l'autre!! PS: dsl vengeur, j'ai pris ton méssage car c le 1er ke j'ai vu, c pas que pour toi ke je m'adresse^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 17:19 | |
| oaui stu ve g vai tavoue ke g tjs po compris mai bon ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 18:10 | |
| hey mais j'dis la vérité ! jui pas sur d'avoir vraiment pigé enfait ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 20:03 | |
| Oki, c'est bon, j'ai compris moi ^^ C'est vrai que depuis le temps, je vois pas trop pourquoi on prend des gants sur ce sujet !!! Surtout que habituellement... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 23:15 | |
| mais je pense pourtant que j'ai compris mais bon ... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 23:24 | |
| sa me déprime, meme quand on dit clairment les chose, on comprend pas... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 6 Jan - 23:47 | |
| Moi j'ai compris je pense, tu te demandes pourquoi on prend des gants sur ce sujet alors que, habituellement, chacun dit ce qu'il pense comme il le pense... Non ? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 7 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 7 Jan - 0:26 | |
| Je sais, je sais... C'était pas trop compliqué en même temps lol ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 7 Jan - 22:39 | |
| bas vi, nivo connerie tu es inégalable^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 7 Jan - 22:54 | |
| ... Ok... ça faisait longtemps tiens... Merci... ça fait plaisir de se sentir aimée... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 8 Jan - 22:09 | |
| o komen t mechant avec elle !! c po bien sa !! en plus fo po prendre ton cas pr une generalite ??!! ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 8 Jan - 22:58 | |
| lool T'inquiète Whit, j'ai l'habitude... C'est une histoire de chevilles... xD Mais merci de me soutenir ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 13:49 | |
| mdr !! po mal le truk des chevilles gi orai po pense mais bon oksi ta labitude mai si ta besoin daide pe le faire chier tu sai ki apele ??!! ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 18:54 | |
| mais non c'est un super compliment !
hé puis c'est quoi cet histoire de gant là , c'est une expréssion ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 19:15 | |
| de koi tu parle la ?? kel gants ?? | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 20:23 | |
| a l'ouest le vengeur la!! o et pi débrouille toi; rève tite shiva, tan ke tu le peu encore!! héhéhéhé!! (ref a whit XD!!) | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 20:37 | |
| de koi ref a whit ??? g sui plu du tout la ... >< | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 20:42 | |
| :p Oui, je rêve... et même toi t'arriveras pas à m'en empêcher :p (Pourtant, t'y travailles dur mais... non lol) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 9 Jan - 23:30 | |
| mais personne ne peu m'expliqué car comme dit drendzer jui complétement a l'ouest | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 10 Jan - 14:52 | |
| c toi ki aime pas mes héhéhé ... ptin aucune mémoire!! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 10 Jan - 17:49 | |
| jui pas sur d'avoir compris xD j'en ai maaaaaaarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet ^^ | |
| |
|
| |
| premier sujet ^^ | |
|