| premier sujet ^^ | |
|
+3Pietro VII dr mario Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 9 Déc - 14:19 | |
| moi jtrouve sa plutot marant ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 9 Déc - 15:14 | |
| ui, sa se voi ke cpas toi ki doit le calmé apres....^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 9 Déc - 16:31 | |
| Ce qui est bien, c'est que c'est pas à moi non plus... En fait, je crois que c'est toi qui en souffre le plus Drendzer... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 9 Déc - 20:19 | |
| snif... kel snes de l'ékipe ds cette guilde je vous raconte pas.. | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 17:47 | |
| Mais tu sais que je te soutiens Drendzer, à fond même... c'est juste que tu es plus doué que moi pour le calmer... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 18:57 | |
| pk il est si kisterik ke sa ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 19:06 | |
| Bah en fait, je sais pas trop comment l'expliquer... c'est FDX quoi... Il y tient à son forum et comme des fois on fait un peu n'importe quoi, il pête son câble... mais jusqu'à présent, on a tous survécu... En grosse partie grâce à Drendzer d'ailleurs je pense lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 19:43 | |
| lol metonne po il est tre doue nivo diplomatie mai bon g voi po ce ke vs faites de mal enfin ok fo po faire nawak koi | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:24 | |
| En gros, on flood... et FDX aime pas... j'comprends pas pourquoi mais bon... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:26 | |
| a ok ba il tien a son fofo ok vai essayer de p faire le con ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:29 | |
| lol T'inquiète pas pour ça, depuis le temps que je le fais, je suis encore en vie... je pense que tu devrais survivre aussi ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:30 | |
| mdr !! ouai ba on verra bien si g sui po mor dici la c ke se sera passe | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:32 | |
| ça c'est bien comme philosophie... ça passe ou ça casse en gros lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:34 | |
| oaui g trouve sa genial!! prendre des riske ds la vie c ce kil y a de meilleur !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:37 | |
| bah... ne pas prendre de risques, ce n'est pas vivre... si ?! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:40 | |
| oauh si tu par ds la philo sui ds la merde mai g dirai ke ui po de risk = po de vie | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:42 | |
| Nan, je vais éviter la philo, c'est pas trop mon truc donc je vais m'en tenir éloignée lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:44 | |
| lol ouai c bien tro komplike pr moi merci ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:46 | |
| Même chose pour moi... je suis pas trop pressée d'en faire, je sens que ça très peu me plaire ça lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:47 | |
| oaui pareil sa va etre tre tre tre chian g croi g vai memerde sa changera po de dabitude ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:48 | |
| Mais non, faut pas penser ça... y a toujours des trucs à faire en cours !!! C'est en cours que j'ai fait certains de mes plus beaux dessins !!! Preuve que y a toujours un truc bien à faire, suffit de chercher ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:49 | |
| tu ve dire ke c toi ki adessine ce magnifike dessin ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:52 | |
| Non !!! pas lui !!! Faut pas abuser non plus lol Tu veux que je t'en montre un ? ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:53 | |
| oaui pk po !! g kiff tro les dessin fai par les gens gen fai ossi mai bon sa reste po tro sa encore | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 10 Déc - 20:56 | |
| Voilà, c'est mon avatar ^^
Suffit de prendre l'habitude pour dessiner, il y a deux ans, je pouvais même pas faitre une fleur correctement xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet ^^ | |
| |
|
| |
| premier sujet ^^ | |
|