| premier sujet ^^ | |
|
+3Pietro VII dr mario Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 13:34 | |
| ses rèves, non dsl shiva je fais ça a plein temps, mais regard grace a moi tu as pas les cheville qui anfle, et tu peux allé o cinéma, alors remerci moi plutot !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 21:31 | |
| Ouais bah le ciné, je m'en serais bien passée finalement... Je suis allée voir un film trop trop nul... heureusement que les images étaient bien faites !!! Je déconseille à tout le monde d'aller voir Arthur et les minimoys... sauf si vous voulez de superbes images de synthèses | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| mdr !!! fo dire rien ke le titre moi gy serai po ale ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| ah bah je comptais pas allé le voir tant mieux ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 22:45 | |
| mdr, moi aussi sa tombe bien ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| ya pas l'air d'avoir grand chose en se moment | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 23:02 | |
| Si y a eragon ki a l'air simpas, maintenant je c pas trop 'jai pas lu de critike... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 23:10 | |
| Le livre est génial mais le film a très peu à voir avec le livre parait-il... mais oçn m'a dit qu'il était bien... Sinon, y a un film d'horreur en ce moment... mais ej sais plus le nom :s Et puis, y a personne pour y aller avec moi xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| mwai, moi s am'étonnerai ke sa passionne des gens autour de moi, mwai je vérai bien.. | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 12:26 | |
| normal si tu demande pas !!! g suis sur ke ya plin de potes et copines a toi ki serai ravi de y ale avec toi !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 14:51 | |
| nn Suis la seule à bien aimer les films d'horreur (mais j'aime que après le film... parce que pendant, je me trouve conne d'avoir voulut le voir xD), tous mes autres ami(e)s ont ça en horreur... c'est dommage... ça fout à plat les soirées dvd xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:01 | |
| lol et alors ten fou !! il sont po content il degage ds uns otres pieces g sai egoiste ptet mai bon c kom sa !! fo simposer ds la vie ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:32 | |
| c nul les film d'horreur... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:41 | |
| et le sctroumf grognon la !! ta po fini de faire chier ton monde avec t " c nul si c nul sa moi gaime po si moi gaime po sa " ???? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:48 | |
| personnellement je préfère etre grognons ke de ne pas avoir d'opinion, suis dsl, c patétike les film d'horreur, si tu coupe le son, on dirai des mime marceau, non franchement fo fair autre chose! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:50 | |
| sa yest il senflamme texiste po papi du calme pren t medoc et va te coucher on fai ke donner notre avis et toitu di c nul c nul tu di tout le ten sa ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:52 | |
| c pas de ma faute si les film d'horreur et kelke dizaine de film par moi sont des navai pas fini!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:53 | |
| ... Bah oui mais non... parce que si ils partent, je suis toute seule... Donc non. Et puis franchement, ça t'arrive souvent de couper le son quand tu regardes un film ? En plus, on dit "j'aime pas" et pas "c'est nul" ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 15:55 | |
| c'est nul donc j'aime pas! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 16:07 | |
| ... Tu es particulièrement obtu sur ce sujet je trouve... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 22:02 | |
| non je suis juste tres doué dans se ki sagie d'ennuié les gens^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 22:11 | |
| sa c sur !! voila un kalite en toi di don a moins ke ce soit un defo ?? hum fo voir ??!!^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 23:01 | |
| ouais bah moi non plus j'aime vraiement pas les films d'horreur enfin j'vois pas l'interet de cet film mais bon chacun aime ce qu'il veut | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 5 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet ^^ | |
| |
|
| |
| premier sujet ^^ | |
|