| premier sujet ^^ | |
|
+3Pietro VII dr mario Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 17 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 11:16 | |
| Ah mais ou mais non !!! C'est un forum, et un forum est fait pour parler. Donc, si personne ne parle, ce n'est plus un forum. Donc, après déduction grâce à ma logique (presque) infaillible ( ^^" ), il faut parler !!! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 11:18 | |
| lol ba oaui sarevien a se ke g disai c un forum de discussion dc on parle ( et donc toi drendzer tu te tai ^^ ) | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 11:23 | |
| Bah non, faut qu'il parle aussi... non ?
Bon, là, je trouve que c'est compliqué... lol | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 11:27 | |
| ..... sa yest c complike nn c po complike ui il fo kil parle mai il se tai pr die ke le fofo c po msn ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 17:49 | |
| c pas interdit d eparlé, mais en fesant ça vous excluez les autre personne actif du fofo, c ça qui me gène, shiva, pour un adminuistrateur du devrai comprendre, si vous voulez parloté, echangé vo msn et faite comme bon vous semble, enfin vous faite biens e ke vous voulez, moi suis meme pas modo XD!! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 18:00 | |
| a oaui c vrai pensai po a sa dsl geviterai a lavenir | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 18:17 | |
| Moi non plus j'y avais pas pensé... désolée... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 18:57 | |
| c po grave c ma fote bon on aret les conneries et on parle po entre ns g pige ok !! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 20:14 | |
| et maitenant qu'est ce qu'on dit ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 21:31 | |
| che po lance une convers on fera avec | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 21:40 | |
| tien jte la balance ! *lance la convers*
boum merde dans l'oeil désolé c'est bon sa va ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 22:14 | |
| lo ouai mai sa fai mal la torai balance a kelkun dotre c malin sui borgne mintenan ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 18 Déc - 22:48 | |
| mais non ! met du syntole sa fait du bien lè où sa fait mal | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 13:35 | |
| olalala tu fai koi pr sortir otan de blagues si si che po komen decrire t blagues | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 14:46 | |
| *ramasse la conversation* C a ki ça?? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 14:52 | |
| c po rammasse c lance la convers et c au vengeur pk ?? | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 14:59 | |
| oki, li les consigne et tu comprendra.... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 20:15 | |
| *prend la conversation des mains de Drendzer*
ça va nous servir à quoi exactement ? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 19 Déc - 20:28 | |
| bah a rien mais c'est withj qui m'as demandé d'en balancé une alors bah jlui est lancé mais bon je savais pas trop ce ue je faisait | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 20 Déc - 12:07 | |
| É on en fé koi avec maintenant ? Parce ke c bien bo den avoir une mé c pour faire koi ? XD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 20 Déc - 14:01 | |
| euh g pourai savoir de koi vs parlez ?? parce ke la g pige plu rien.... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 20 Déc - 14:48 | |
| li les consigne du bla bla du fofo tu comprendra | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mer 20 Déc - 17:52 | |
| les consigne du blabla ? ou sa ou alors je vois rien mais je voi pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet ^^ | |
| |
|
| |
| premier sujet ^^ | |
|