| repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
|
+4o Nell dr mario Shiva drendzer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 26 Nov - 16:47 | |
| IMPOSSIBLE demande à drendzer il connait maintenant que je lui en ai bourre la tête XD | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 26 Nov - 21:01 | |
| Ok, j'y manquerai pas... Drendzer ? C'est quoi cette histoire de serveur ? ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 26 Nov - 21:15 | |
| j'aimerais bien savoir aussi ! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Lun 27 Nov - 0:46 | |
| ah non, moi c'est bon, je sais :p | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Lun 27 Nov - 19:46 | |
| je suis donc le seul a ne pas savoir ? pourais-tu m'expliqué ? :d | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Lun 27 Nov - 19:47 | |
| J'sais paaaaas...
xD
plus tard, j'ai pas le temps là ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Lun 27 Nov - 19:49 | |
| j'ui sur que t'as le temps enfin non peut etre pas mais j'aimerais bien savoir quand meme ... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 28 Nov - 20:52 | |
| lol un serveur: un ordinateur qui connecte plusieurs autres ordinateurs... tiens on voit pu beaucoup drendzer ces temps ci | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 28 Nov - 21:20 | |
| et tu t'amuse a faire sa ? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 28 Nov - 21:21 | |
| Moi je le vois souvent :p
Ecoute, chacun ses hobbies... Bon, comme c'est de l'info je pige rien mais bon... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 28 Nov - 23:53 | |
| ba ouais yen a qui aime collectionné les timbres d'autre faire des serveurs | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 0:17 | |
| Moi, je collectionne les caisses (surtout en histoire, physique-chimie et allemand...) xD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 14:09 | |
| euh que'est ce que je collectionne moi ? j'en sais rien enfin rien du tout | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 20:00 | |
| Ah bon ?! C'est peut être que tu t'en rends pas compte... moi ça l'arrive des fois xD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 20:48 | |
| baah j'ai cherché je vais re cherché mais je croi pas a par les trucs complétement débiles que je fait...je vois pas | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:18 | |
| moi je collectionne les points sur ogame !! bas dsl de plus venir beaucoup, mais 'jai mass taf... j'aurai jamais cru travaillé autant.. en meme temps en TS c pas étonnant.. enfin bref!! en plus la derniere foi ke j'ai voulu venir sa avais planté bon ba sinon ke dir d'autre ke notre bon vieux chef FDX est un pt d'informatik?? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:29 | |
| a si je collectonne les bug sur mon pc | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:32 | |
| a ui c simpas ça aussi!! et o moin tu es sur d'avoir une grande collection, y en a tjr de sorte différente! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:36 | |
| a oui c'est super bien et dans la suite informatique ya la collections de pop-ups qui apres font qand yen a trop et que ya pleinde truc qui viennent en même temps un bug ce qui augmente par la meme ocasion ta collection de bug (pas clair) | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:37 | |
| ou les cookies aussi sa marche souvent ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:38 | |
| ouais aussi mais moi je prefere les manger | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 21:40 | |
| o kel blagueur!!
enfin moi je préfère ma tite collection c plus atractif ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 22:15 | |
| Moi, comme collection, mis à part les super notes (hrrm hrrm), j'ai les problèmes de connexion à internet... mais je suis pas la seule, c'est tout les environs de mon pâtelin de merde qui est visé, ça va... Et y a aussi les trips, les fous rire, les hontes (pas qpour moi, je suis habituée, mais je sais pas si quelqu'un d'autre que moi supporterait...) et les p'tites folies...
Finalement, je suis une collectionneuse en série moi !!! xD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 23:06 | |
| je sais pas si vous aviez remarqué mais le mec(enfin c'est pas un mec) vert qui tient une hache est gaucher ! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 29 Nov - 23:08 | |
| Eeeeettttt ? ça change beaucoup de choses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
| |
|
| |
| repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
|