| repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
|
+4o Nell dr mario Shiva drendzer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Lun 6 Nov - 19:24 | |
| T'as bien de la chance... moi même, quand je suis active, je trouve le moyen de me faire raider... :s | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 7 Nov - 21:35 | |
| ouais surtout que mes défenses sont pas tres tres dévelopé | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Ven 17 Nov - 20:25 | |
| je ne kifferai pas etre a la place de celui la! franchement c domage, L étai génial sa caisse! n'empèche le chok a du etre violent! | |
|
| |
Pietro VII Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 36 Galaxie : 3, 7, 8 et 9 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : StarMine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Ven 17 Nov - 22:12 | |
| je trouve que ça fait un peu artificiel comme voiture... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 18 Nov - 0:38 | |
| tu as bienr aison, mais le prix de cette voitur, je t'assur il ets concret.... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 18 Nov - 13:53 | |
| Ptdr Je vois carrément pas comment il a fait par contre... parce qu'il a quand même à défoncer sa portière... ce qui veut dire qu'il a dû déraper ou je sais pas quoi... en tout cas, c'est un vrai boulet... C'est dommage, elle devais être simpas la voiture... quand elle était à peu près en état... Quel boulet... quand on achète un truc comme ça (et aussi cher) soit on la conduit (en sachant conduire de préférence) soit on la laisse dans le garage... il aurait bien fait de la laisser... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 18 Nov - 16:47 | |
| Le pov' ga dans sa superbe ferrari... en tout cas vos blagues sont GNIAL ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 19 Nov - 12:37 | |
| dsl de te déssevoir, mais je croi pas que se soi une férrari... me rappelle plus du nom par contre.. | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 19 Nov - 14:56 | |
| sa seras pas une lotus ? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 19 Nov - 17:36 | |
| non plus pas une lotus.... je demanderai a celui ki m'avais donné la marke XD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 19 Nov - 19:04 | |
| ok sa sera mieu on trouveras jamais ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Dim 19 Nov - 21:20 | |
| oué bo tout sa c pareil | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mar 21 Nov - 23:56 | |
| Euh... ouais... enfin, c'est une voiture quoi... non ? xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 22 Nov - 18:35 | |
| pour dire simple ui, ça aun moteur 4 rou et sa fai vroum vroum! | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 22 Nov - 21:02 | |
| et tut tut quand le mec est pas content ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 22 Nov - 21:04 | |
| et boum quand il fonce dans un lanpadaire | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 22 Nov - 21:09 | |
| atttttend la sa devient compliquer ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Mer 22 Nov - 21:27 | |
| mais non mais non c'est pas conpliqué | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Jeu 23 Nov - 22:11 | |
| pour toi FDX, c'est possible que ce soit compliqué... moi je suis sans problème... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Ven 24 Nov - 14:25 | |
| pour une foi je suis de son point de vue, y a ke toi ki pète ton cable, nous sa va!! | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Ven 24 Nov - 21:14 | |
| ouai nan on se calme moi... bon en attendant je vais me faire un ti serveur hein drendzer ptdr | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Ven 24 Nov - 22:23 | |
| Tu vas te faire un serveur ?! Loooooool xD elle voulait dire quoi ta première phrase ? Je l'ai pas trop comprise lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 25 Nov - 15:08 | |
| non mais c ke fdx il ets impréssionant, dé k'il a 5 min a perdre il fai un serveur....!! | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 25 Nov - 16:08 | |
| moi sa voulait dire quoi... faute de frappe | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! Sam 25 Nov - 17:16 | |
| Bon, sérieusement, c'est quoi cette histoire de serveur ? À tous les coups, ça va être de l'informatique... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
| |
|
| |
| repère des blagues, citations, et images vaseuses! | |
|