| Qu'en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Qu'en pensez vous? Sam 12 Aoû - 22:09 | |
| Que pensez vous de faire une CONQUETE !!! Le but: conquérir 1 ou 2 systeme solaire!!! Je propose de faire dans un systeme solaire de la galaxie 5, comme c'est une galaxie du milieu (il y a des membre en G7, d'autres en G3, donc pour égaliser un peu on fait en G5)... Sa nous fera: 1: des ressources car pas tout le monde va nous laisser leurs planètes comme ça donc on va raider un peu :p 2: du respect! eh oui voir un systeme solaire entier rempli d'ADE, sa fait du respect quand meme... Donnez moi vos avis! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 12 Aoû - 23:09 | |
| moi je trouve que c'est une bonne idée... après tout, à deux, on a réussi à avoir 12 planètes dans un SS pas vrai altimit lol
Après, il faut trouver les SS ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 12 Aoû - 23:16 | |
| oui bien sur, si on se fait éclater dès le premier ennemi, c pas la peine ^^ tiens d'ailleurs shiva, essaye de trouver un ou deux bons SS en G5 puisque t'en parle | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 1:06 | |
| et bien sûr, c'est sur moi que ça tombe mdr
Je m'y met dès demain parce que là, faut que j'aille me coucher... ma mère -_-' | |
|
| |
elliot300 Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 137 Age : 28 Raideur/Mineur : un peu les deux Alliance : ADE Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 10:26 | |
| Dans la galaxi 4 ce serai mieux | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 12:57 | |
| vous etes des mlalade... ecouté voila 3 mois que je cherche une planète libre pour un ami en g5, c saturé, maintenant si vous voulé des systeme a vous, il vous fodrai le fair en g7 voir g8, g9 c sur c libre! en plus en g5 il y a forcément une pm par ss, donc il ne pouront jamais l'abandonné, et pour finir, croyé moi, y a des balèze en g5 k'il vo mieux pas énervé!!!!!
et une tite derniere chose, sa sera du de trouvé un ss avec de la place sur les palnète, donc moi suis contre a 200%!!
mais vous cvroyé ke c si facil de jerté kelk'un ou koi?? | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 14:20 | |
| lol drendzer t'a pas de souvenir ou quoi? on a virer tout un système solaire avant (7:215)... bon je suis ok pour un systeme en 7, pour les conclusions de drendzer! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 14:59 | |
| Il a raison sur le SS... j'avais pas pensé sous cet angle et je n'ai pas encore suffisament d'expérience pour me douter (bien que ce soit ogique ^^) que il n'y a plus de place en G5.
Et quant à faire abandonner des planètes, c'est vrai que ça reste compliquer mais je ne supporte pas le mot impossible... une sorte d'allergie ^^ Si on harcèoe suffisament longtemps ou que l'on explique clairement le problème (on sait jamais, il y aura peut être des gens compatissants lol) peut être abandonnerons-ils leurs planètes mais il risque d'être difficile de trouver un SS où il n'y a pas de PM ^^
Et, autre chose: nous sommes 17... et il y a 15 planètes... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 15:14 | |
| je tien a rappellé fdx, en 7.215, y avais k'un seul et unike mec et ct une colo, et c o'neil ki ct chargé de le viré...dsl mais on a pas les 400vb k'avasi o'neil a se moment la....
le mot "impossible" n'esxiste pas, si ton imagination est libre! mais on doit avoir 1 shance sur 20.000 de trouvé se qu'on souhaite...
pour les planète, on est petet 17, mais esqu'on est rélement 17 ds la capacité de colonisé?
et des gens compatissant? vous avez fumé koi? ds se jeu c chakun pour sois, sof en ally... j'en ai fai les frai, je c de koi je parle dsl | |
|
| |
doom lord Piplette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Galaxie : assis ou coucher quelque part Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer Alliance : glander Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 13 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 14 Aoû - 0:16 | |
| Je n'ai pas fumé... je vis dans mon monde tout rose (c'est le seul moment où j'aime bien cette couleur d'ailleurs lol) mais en effet, il vaut mieux user de persuasion pplutôt que jouer sur la compassion des Hommes... je l'aies appris il y a bien longtemps.
Et je n'avais pas pensé au fait qu'il y aurait des personnes incapables pour l'instant de coloniser ce qui fait que tout ceci reste possible si l'on tombe sur la chance sur 20 000...
On a intérêt à chercher sérieusement si on veut y arriver... Et il faudra que tout le monde s'y mette ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 14 Aoû - 13:23 | |
| Je vais voud répondre clairement et nettement... après avoir réfléchi (eh oui sa m'arrive) et bien je suis pour l'idée de Drendzer, mais pas pour les memes raisons.
Primo: Si on est en guerre, et que le SS est repérer, toute l'alliance est foutu!!! tous repérer...
Secundo: Y'a des planètes de merdes dans chaque systeme, donc si l'alliance a des planètes de dobes, c'est pas la peine!
Trezio: si toute l'alliance est dispersé, on aura moins de mal à toucher quelqu'un à l'autre bout de l'univers...
Voila! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 14 Aoû - 15:49 | |
| Alors, moi aussi, je vais répondre sans prendre le temps de la réflextion (quand je réfléchis, je dis des conneries xD)
Primo: si on est en guerre, ce ne sera que une colonie par joueur qui sera repérée... Pa le PM ou des colonies plus importantes
Secundo: là, je peux rien dire, c'est logique
Tertio: Ce n'est pas parce que on a des planètes dans un même SS que on en aura pas ailleurs ce qui veut dire que l'on sera quand même disersé.
À noter que je dis ça par pur esprit de contradiction ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 14 Aoû - 22:15 | |
| moi, mon boulo c de conceilé, j'ai dit se ke j'avais a dire, je trouve k'en plus les raison donné par fdx sont encore plus convaicante.
maintenant je ne suis pas chef et si vous voulez colonisé et bien allé y!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 14 Aoû - 23:05 | |
| Bon, je me répète, je sais mais j'ai dis mes objections par pur esprit de contradiction. Perso, j'ai largement assez de colonies donc, une de plus ou pas... En plus, je saurais pas quel nom lui donner mdr | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 15 Aoû - 15:23 | |
| lol pour le primo shiva, je te contre dit! si les ennemis ont tout les noms de joueurs, ils font rechercher joueur et ils ont l'adresse de la PM... donc on est foutu :p
pour le trezio, la j'ai rien a dire, très bien shiva ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous? | |
|