Alliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliade

Le forum de ADE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 12 Aoû - 22:09

Que pensez vous de faire une CONQUETE Twisted Evil !!! Le but: conquérir 1 ou 2 systeme solaire!!!

Je propose de faire dans un systeme solaire de la galaxie 5, comme c'est une galaxie du milieu (il y a des membre en G7, d'autres en G3, donc pour égaliser un peu on fait en G5)...

Sa nous fera:

1: des ressources car pas tout le monde va nous laisser leurs planètes comme ça donc on va raider un peu :p
2: du respect! eh oui voir un systeme solaire entier rempli d'ADE, sa fait du respect quand meme...

Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 12 Aoû - 23:09

moi je trouve que c'est une bonne idée... après tout, à deux, on a réussi à avoir 12 planètes dans un SS pas vrai altimit lol

Après, il faut trouver les SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 12 Aoû - 23:16

oui bien sur, si on se fait éclater dès le premier ennemi, c pas la peine ^^ tiens d'ailleurs shiva, essaye de trouver un ou deux bons SS en G5 puisque t'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 1:06

et bien sûr, c'est sur moi que ça tombe mdr

Je m'y met dès demain parce que là, faut que j'aille me coucher... ma mère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
elliot300
Gros(se) bavard(e)
elliot300


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Raideur/Mineur : un peu les deux
Alliance : ADE
Date d'inscription : 04/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 10:26

Dans la galaxi 4 ce serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 12:57

vous etes des mlalade...
ecouté voila 3 mois que je cherche une planète libre pour un ami en g5, c saturé, maintenant si vous voulé des systeme a vous, il vous fodrai le fair en g7 voir g8, g9 c sur c libre!
en plus en g5 il y a forcément une pm par ss, donc il ne pouront jamais l'abandonné, et pour finir, croyé moi, y a des balèze en g5 k'il vo mieux pas énervé!!!!!

et une tite derniere chose, sa sera du de trouvé un ss avec de la place sur les palnète, donc moi suis contre a 200%!!

mais vous cvroyé ke c si facil de jerté kelk'un ou koi??
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 14:20

lol drendzer t'a pas de souvenir ou quoi? on a virer tout un système solaire avant (7:215)... bon je suis ok pour un systeme en 7, pour les conclusions de drendzer!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 14:59

Il a raison sur le SS... j'avais pas pensé sous cet angle et je n'ai pas encore suffisament d'expérience pour me douter (bien que ce soit ogique ^^) que il n'y a plus de place en G5.

Et quant à faire abandonner des planètes, c'est vrai que ça reste compliquer mais je ne supporte pas le mot impossible... une sorte d'allergie ^^ Si on harcèoe suffisament longtemps ou que l'on explique clairement le problème (on sait jamais, il y aura peut être des gens compatissants lol) peut être abandonnerons-ils leurs planètes mais il risque d'être difficile de trouver un SS où il n'y a pas de PM ^^

Et, autre chose: nous sommes 17... et il y a 15 planètes...
Revenir en haut Aller en bas
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 15:14

je tien a rappellé fdx, en 7.215, y avais k'un seul et unike mec et ct une colo, et c o'neil ki ct chargé de le viré...dsl mais on a pas les 400vb k'avasi o'neil a se moment la....

le mot "impossible" n'esxiste pas, si ton imagination est libre!
mais on doit avoir 1 shance sur 20.000 de trouvé se qu'on souhaite...

pour les planète, on est petet 17, mais esqu'on est rélement 17 ds la capacité de colonisé?

et des gens compatissant? vous avez fumé koi? ds se jeu c chakun pour sois, sof en ally... j'en ai fai les frai, je c de koi je parle dsl
Revenir en haut Aller en bas
doom lord
Piplette
doom lord


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Galaxie : assis ou coucher quelque part
Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer
Alliance : glander
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Aoû - 20:11

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Aoû - 0:16

Je n'ai pas fumé... je vis dans mon monde tout rose (c'est le seul moment où j'aime bien cette couleur d'ailleurs lol) mais en effet, il vaut mieux user de persuasion pplutôt que jouer sur la compassion des Hommes... je l'aies appris il y a bien longtemps.

Et je n'avais pas pensé au fait qu'il y aurait des personnes incapables pour l'instant de coloniser ce qui fait que tout ceci reste possible si l'on tombe sur la chance sur 20 000...

On a intérêt à chercher sérieusement si on veut y arriver... Et il faudra que tout le monde s'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Aoû - 13:23

Je vais voud répondre clairement et nettement... après avoir réfléchi (eh oui sa m'arrive) et bien je suis pour l'idée de Drendzer, mais pas pour les memes raisons.

Primo: Si on est en guerre, et que le SS est repérer, toute l'alliance est foutu!!! tous repérer...

Secundo: Y'a des planètes de merdes dans chaque systeme, donc si l'alliance a des planètes de dobes, c'est pas la peine!

Trezio: si toute l'alliance est dispersé, on aura moins de mal à toucher quelqu'un à l'autre bout de l'univers...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Aoû - 15:49

Alors, moi aussi, je vais répondre sans prendre le temps de la réflextion (quand je réfléchis, je dis des conneries xD)

Primo: si on est en guerre, ce ne sera que une colonie par joueur qui sera repérée... Pa le PM ou des colonies plus importantes

Secundo: là, je peux rien dire, c'est logique

Tertio: Ce n'est pas parce que on a des planètes dans un même SS que on en aura pas ailleurs ce qui veut dire que l'on sera quand même disersé.

À noter que je dis ça par pur esprit de contradiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
drendzer
Discuteur
drendzer


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 34
Galaxie : kel interret?
Raideur/Mineur : mystère!
Alliance : ADE, pour changé tien!
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Aoû - 22:15

moi, mon boulo c de conceilé, j'ai dit se ke j'avais a dire, je trouve k'en plus les raison donné par fdx sont encore plus convaicante.

maintenant je ne suis pas chef et si vous voulez colonisé et bien allé y!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Discuteur
Shiva


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 33
Galaxie : :p
Raideur/Mineur : :p
Alliance : :p
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Aoû - 23:05

Bon, je me répète, je sais mais j'ai dis mes objections par pur esprit de contradiction. Perso, j'ai largement assez de colonies donc, une de plus ou pas... En plus, je saurais pas quel nom lui donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX
El creator
F1D313XXX


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 31
Galaxie : ahaha !
Raideur/Mineur : Raideur
Alliance : ADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 15 Aoû - 15:23

lol pour le primo shiva, je te contre dit! si les ennemis ont tout les noms de joueurs, ils font rechercher joueur et ils ont l'adresse de la PM... donc on est foutu :p

pour le trezio, la j'ai rien a dire, très bien shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliade.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec vous !
» Avé vous des espîon sur votre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliade :: Ogame :: Pactes et Guerre-
Sauter vers: