| Alliance avec vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
slapea Muet(te)
Nombre de messages : 7 Age : 34 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : CP Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Alliance avec vous ! Sam 25 Nov - 17:15 | |
| BOnjour, Je suis Slapea envoyer de l'alliance CP et CJ sachant que ceux si sont identique mais pour evoluer il faut aller dans la CP et ensuite direction CJ Je souhaite faire un pacte de non-agression et commercial avec vous mais avec l'alliance CP ki est composer de 15 personne meme si notre niveau n'est pas elever mais la CJ fait parti également donc ca fait grandir notre classement !
Voila j'attend votre réponse Cordialement Slapea, Second | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 16:41 | |
| Bonjour à toi, slapea Je n'ai pas bien compris ton message, mais si j'ai bien compris, l'alliance CP et CJ désirerai obtenir un pacte de non agression et un pacte commercial avec nous ? Si c'est le cas, je ne verrai pas pourquoi nous refuserons, et bien sûr nos seules conditions c'estq eu nous ayons des pactes "vivants". J'attend l'avis de mes membres et nous en discuterons. Cordialement, F1D313XXX | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 20:12 | |
| je vois pas pourquoi on dirais non donc moi jvau bien | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 20:59 | |
| Ouais, c'est clair... pour moi ça marche... au passage, va faloir que tu m'explique un truc... t'as pas compris mais t'as compris quand même... ? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:03 | |
| mais non je pense qu'il a pas compri l'histoire des deux alliance mais l'histoire des pactes oui
je croi avoir pigé le truc des 2 alliance enfait quand tu rentre dedan tu va dabor dans la CP puis apres quand tu t'es dévelopé tu va dans la CJ enfait c'est comme une anti-chambre pour que les espion ne voi pas les membre de la CJ c'est un truc comme sa je pense | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:06 | |
| ... Je suis la seule à avoir compris du premier coup ? :s | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:10 | |
| héhé, je suis super intelligente xD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 21:29 | |
| T'as pas l'air convaincu... lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 22:03 | |
| pas trop faudrais me le prouvé | |
|
| |
slapea Muet(te)
Nombre de messages : 7 Age : 34 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : CP Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 22:44 | |
| Par rapport a ce que vous penser c un peu faux car enfait c''est bien un pacte de non-agression et des entente commercial seulement la CJ n'en fera pas partit car elle n'est pas notre alliance mais cependant vous obtiendrier une protection incertaine, le chef de la CJ en fera ce qu'il voudra je suis gerant et je souhaiterai avoir une reponse bref et precise
Slapea Ambassadeur et Gerant de la CP | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 22:48 | |
| aaaa ok je pige trop maintenant | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 22:52 | |
| Comment veux tu que je te le prouve ?!
Bah moi, je pige toujours... je vois pas en quoi c'est compliqué... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Dim 26 Nov - 22:57 | |
| je sais pas moi comment tu peux mle prouver ba si quand meme c'est pas imple faut relire plusieur fois avant de bien comprendre enfin pour moi | |
|
| |
slapea Muet(te)
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Lun 27 Nov - 21:56 | |
| Je ne souhaiterai pas deranger votre conversation seulement j'aimerai avoir une réponse officiel | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Lun 27 Nov - 22:38 | |
| a désolé ^^
ba pour l'instant c'est oui je croi mais plusieurs personne n'on rien dit | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mar 28 Nov - 19:37 | |
| hey j'ai fété mon 300 eme message ^^ et mon 70 000 points | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mar 28 Nov - 21:27 | |
| C'est bien !!! Je suis fière de toi... on va au bar fêter ça ? Ah nan merde, il a brûlé xD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mar 28 Nov - 22:09 | |
| ^^ be yen a bien un 2eme ? | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mer 29 Nov - 20:56 | |
| bon au lieu de floodé les deux là, je ne dit pas non (et beh c'est a dire oui ^^ ) Cher ami | |
|
| |
slapea Muet(te)
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mer 29 Nov - 21:02 | |
| Des que vous aurez une reponse je serai la mdr | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mer 29 Nov - 21:09 | |
| c'est oui oui oui oui oui oui on veux bien mais pour une "protection" ce n'et pas forcément nécessaire mais bon... voilà | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mer 29 Nov - 21:09 | |
| sachant qu'en général ona ccèpte toute sorte de pacte, pk pa celui la? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! Mer 29 Nov - 22:09 | |
| Mdr À ta façon de dire, on croirait qu'on est une alliance qui accepte tout et n'importe quoi... c'est pas sérieux ça !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec vous ! | |
| |
|
| |
| Alliance avec vous ! | |
|