| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:05 | |
| moi c'est dalida a chaque repas avec ses paroles niaise on ne touve pas plus léger...et c'est un vrai plaisir... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| eh oui... "il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant fort comme un hooommeee"
ça fait bizar au premier abor mais on s'y habitu ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| moi perso en variété je kif souchon, mais dalida j'ai jamais essayé...
(si tu veu te metre o métal, commence par AqME, c ke du bonheur je trouve!) | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| je peux toujours essayer, mais je suis pas sûre que ça me plaise... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:20 | |
| bas ça c normal, chakun ces gout en meme temps! moi je c le rap j'ai déja essayé, mais sans plus , non vraiment sans plus... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:22 | |
| c'est vrai que le rap est... je sais pas vraiment comment le dire mais je déconseille vivement de l'écouter trop longtemps d'affiler | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:28 | |
| mdr!! merci du conceil, déja ke je le fui maintenant je suis sur j'en écouterai plus!^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:30 | |
| tu es trop catégorique: je m'étais moi-même dis lorsqu'on m'a parlé de Ogame que je n'y jouerais jamais parce que ça avait l'air nul... Regarde où j'en suis lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| dsl, moi j'ai essayé avant d'etre catégorike! c vrai j'ai acroché a des ti truk, mais sa ma vite gavé qd je me suis mit a écouté AqME ou d'autre truk ds le genre...
mais c vrai k'il y en a ki on un dont et ki save bien "rapé" alors ke d'autre, c du réchoffé... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| oui... C'est vrai que il y en a, on a vraiment envie de se tuer si on écoute trop longtemps...
Maintenant, il me reste plus qu'à essayer AqME, pour voir à quel point j'ai tort de rester dans le rap et la techno ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 21:46 | |
| je ne saurai te dir ke tu as tor, chak'un ses! je te souhaite juste bonne chance pour en trouvé des zike de eux, c pas comode! et tu peut fortement détesté aussi! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 2 Aoû - 1:43 | |
| qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 2 Aoû - 13:09 | |
| oui c vrai, mais ki tante trop a plein d'ennuis...
FD s'aillai suis redevenu "grande guele"..... mais sa fais plaisir pour une foi suis pas seule! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 2 Aoû - 15:37 | |
| ah bah oui, moi aussi je le suis ^^
Moi j'ai beau tenté, il ne m'est jamais arrivé d'ennuis... Parce que on a fait pas mal de conneries avec cronox (et même sans lui) et il m'est jamais rien arrivé de facheux... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| |
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mer 2 Aoû - 23:26 | |
| ça a strictement rien à voir mais bon: j'adore ton avatar !!! je crois l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où... Tu pourrais éclairer ma lanterne pleasse | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Jeu 3 Aoû - 10:01 | |
| Kingdom heart, titan de glace que je vien juste d'occire au colisée, je suis trop fort et j'ai en plus la... kyeblade ultima attaque: 12 pouvoir: ajoute 2 mp | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 3 Aoû - 14:18 | |
| qd tu te fera séphiroth tu me fera signe, le titan il est trop simple mais sephiroth il te casse ta guele!! perso lvl 100 avec ultima il ma laminé, fo dire j'avais jeté le bouclié o début du jeu... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 3 Aoû - 20:55 | |
| j'ai réussi les 4 premiere bar de vie, apres il me fai malédiction, il te reste plus k'un pv et 0 mp... vive les éléxir!, mais apres c la dèche...te souhaite bonne chance!! tu as pris koi o début ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 4 Aoû - 1:19 | |
| les 4 prremières !!! impressionant... Quand je pense que j'ai duré 20 secondes à peine en planant...
Rom, pourquoi Kurt Kisa ??? ça sort d'où ton truc ??? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Ven 4 Aoû - 12:03 | |
| il me fait chier ce boss j'ai trop de mal a le battre(kurt zisa).
*part en gambadant,en chantant*
Lalalalalalalala lalalalalalala | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 4 Aoû - 19:31 | |
| "c lequel celui la? le meilleur truk contre les boss, c clochette! avec tu défonce tout le monde vu k'elle te soigne!!" +reconnais la chanson et se met aussi a chanté+
"LALALALALLALALALLALALALA" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 4 Aoû - 20:24 | |
| J'ai déjà entendu mieux... et plus juste aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|