| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Ven 28 Juil - 20:36 | |
| du coup plus personne fait d'esclaves... moi je dis ça, je dis tout hein... lol | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Ven 28 Juil - 22:12 | |
| Bon daccord je recommence les esclaves... Qui veux un esclave??? Il sont beau, il sont chaud mes esclaves... Prenez celui là par exemple
*montre un civil du doit*
Son nom c'est Raul observez son beau corp musclé...
*chope le civil par le col et le menace aves un LX-18, murmure a son oreille*
un cri et tu criras plus jamais, une tentative d'evasion et je te met a mort
*hurle de plus belle*
Il est beau, il est chaud mon esclave...Pas cher pour sa qualitée. Regardés ce beau corp musclé... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Ven 28 Juil - 23:47 | |
| *observe l'esclave*
ah... non merci... C'est de la camelote, ça se voit d'ici
+par contre, quel beau corp musclé+ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 29 Juil - 0:19 | |
| "bon comme je vois k'il y a du changement, je me recycle en tueur a gage!"
"dite moi la cible et je l'abat!"
"mes pric sont a débatre, et moi je tu tout le monde, du bébé o chien chien de la vielle!" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 29 Juil - 2:09 | |
| *prends un air consterné*
ah non, on tue pas les chiens... La vieille à la limite mais pas les chiens !!!
+peut-être qu'il me fera un prix si je me débrouille bien+
Et... c'est quoi ton prix maximum pour un cachalot ou un gorille??? | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 29 Juil - 11:48 | |
| pour une personne connue et génant tu prend combien???
*s'avance*
+avec un peu de chance il va pouvoir nous faire de l'air+ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 18:15 | |
| "les gorille je les drèsse o caouette, les vielle si tu veu, les chien sa dépend la race, et le prix dépend de la personne connue, d'autre info??" | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 18:57 | |
| altimit j'ai une idée comme tu fait dans l'esclave et moi dans les armes et bien on va jouer au tir a l'esclave c'est comme le tir a la carabine mais en different !!! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 21:58 | |
| bonne idée mais n'abime pas trop la marchandise j'y tien...et on les lances avec quoi les ésclaves???
*se tourne vers drendzer*
Le chef de la police a combien ???
+je lui tirerai bien dans la jambe quand même+ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 22:27 | |
| les goriles aux cacahuètes... C'est une idée lol Moi, pour ma part, je n'ai absolument aucune envie de tuer quelqu'un (sauf l'aigrie... elle m'a tapé sur les nerfs trop longtemps) Mais, je veux bien proposer mes services... à condition que ce soit lucratif... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 22:58 | |
| *se trourne vers shiva*
quels services ???? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 23:01 | |
| ça va dépendre de quoi tu as besoin... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 23:14 | |
| 10 000€ en liquide reboursable sur un délai de 50 ans et sans interêts. | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 30 Juil - 23:38 | |
| désolée mais ce ne sera pas possible... Sauf possibilité de saisie des biens à n'importe quel moment et pour n'importe quelle valeur (les objets sont plus difficile à revendre que l'arfent à utiliser) | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Lun 31 Juil - 11:24 | |
| ohhh alors je ne suis pas interesser | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 31 Juil - 13:16 | |
| "je suis désolé, on a tous dit un moment ou a un autre, "Toi!! Je vai te tué!" et c la ke j'entre en jeu!^^" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 31 Juil - 13:23 | |
| moui... mais si tu tues une personne à chaque fois qu'une autre dit ça, tu vas dépeupler la planète lol | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Lun 31 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:37 | |
| bas non, y a pas tant de monde que ça sur cette planète qui ont les moyen de payé une tueur... enfin je pense! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:46 | |
| ah bah oui, c'est vrai que vu sous cet angle et suivant tes tarifs, t'auras pas forcément beaucoup de boulot | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:50 | |
| "Allé comme ojourd'hui j'ai envie de tué personne:
==> Quesque vous écoutez comme musique? (je répond apres pour évitez le débat Rap vs Métal trop tot)" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:53 | |
| bah... du rap, de la techno mais j'arrive as à capter moix, du coup, j'écoute surtout du rap ^^
Et si tu compte faire débat entre metal rap, c'est raté | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:55 | |
| "non je cherche surtout a l'évité en faite, et dsl mais c pas raté, moi suis écouteur de métal a fond mais j'enbète pas le monde avec , je trouve cela dérisoir..." | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| Du rock, de la pop, de la variété française, de la techno, de la house, des remixs. un peu de tout en gros(sauf rap) Mais pourquoi cette question??? Tu copmte trouver un motif pour nous assassiner!!!!
*se met a courrir dans tous les sens et pousse des cris histériques*
on vas tous mourrir a cause de son courou dévastateur!!!!
*se calme et sort son LX-18*
+qu'il esseye il vas comprendre sa douleur+ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Mar 1 Aoû - 15:02 | |
| moui... j'ai jamais essayé le metal, ça peut être intéressant...
De la variété... sauf julien clerc bien sûr ou alors c'est que tu m'as pas prévenu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|