| ALORS CA... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 19:35 | |
| ba alors rien vu ton age normal tu va grandir mai drendzer est ptit pr son age !! xd !! | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| je fais 1m76, mais je te pardonne^^ par contre tu ferai mieux d emesuré ta soeur^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 19:41 | |
| mdr !!! nn po ke sa a foutre !! t sur ke ta po gruje lors de ton passage che le medecin ?? ( avou tavai les escarpins de ta mere ^^ ) | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| moi je clake pas 21€ chez le médecin pour k'il me mesur... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 19:49 | |
| vrai mai bon defois il mesure les gens dc ce jour la tavai gruje !! ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| Ouais bah franchement, de mon point de vue, 1m65, c'est très bien... ce serait même grand :s | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| ^^a ouai ? tu mesur combien? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 21:41 | |
| Poses pas de questions qui fâchent... (Surtout que je sais pas trop xD) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 22:34 | |
| ( ba kan on mesure 1 m 32 et des poussieres sa fache xd !! ) ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 22:36 | |
| bah si c'est a se niveau la c'esty vrai que sa peut facher ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| mdr !!!!! bcp meme mai chut fo po le dire ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| préfère les ptite intélligente, ke les grande courge XD!! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 23:02 | |
| g po di le contraire !! mais elle di elle meme ke sa fachent alor moi g enrichi le truk ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| dans grande courge, je parle aussi des grand c** XD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 23:05 | |
| lol et alors ?? g voi po la ?? t pd ?? ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 23:11 | |
| non, mais je mesur pas 1m80 moi^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| Je tiens juste à signaler que je ne fais pas 1m32... faut pas non plus abuser lol
Arf >< Qui fait 1m80 ? Il a pas le vertige ? xD | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 12:29 | |
| aaaaaaaaa g pige c moi ke tu traite de grand con ?? c sa ?? ba ptet ke g suis un grand con mai sui po kom toi deja !! ^^ ( et nn g po le vertige pr info c po si grand 1m80 ) | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 14:54 | |
| Il t'a fallut tant de temps que ça pour comprendre ?! Même moi sans connaître ta taille, je m'en doutais (en même temps... qui d'autre ?) Pas si grand... si tu le dis... Enfin, en tout cas, pour toi, c'est pas si grand... :s | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 15:08 | |
| nn g men doutai un peu mais gattendai la confirmation ba fo po croire a tu te mets a cote de moi g dois avoir meme po une tete de plus ke toi ^^ dc c po si grand | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 15:38 | |
| bas c déja pas mal une tete, fo pas déconné!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 15:42 | |
| Oui, je trouve aussi... Je trouve que ça fait même beaucoup... :s
(marre d'être petite ><) | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 15:48 | |
| mais nn tu va grandir ( un jour petetre ^^ ) moi g toruve kune tete c po bcp kan tu voi les basketeur ki te regardent et kil te fo un escabo pr etre ala oteur c cho !! dc voila g vs di g sui po grand g sui normal c vs kette petit ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 5 Jan - 15:51 | |
| 1m75 la moyenne maculine de taille francais,e donc c toi ki est trop grand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS CA... | |
| |
|
| |
| ALORS CA... | |
|