| ALORS CA... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ALORS CA... Mar 26 Déc - 14:09 | |
| Ca ça va être un SUPER MEGA GIGA
JOYEUX NOEL !!!!!
Bon un peu en retard, c'est vrai, mais j'ai pas pu me connecter longtemps sur l'ordi hier ^^. Beaux cadeaux et bons chocolats, sa restera mon slogant...
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mar 26 Déc - 15:33 | |
| Joyeux noël à toi aussi ^^
Moi j'ai pas eut de chocolaaaaaaats !!! T_T | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mar 26 Déc - 18:54 | |
| o sa c bete mai moi ossi gen ai po u mai super noel ke meme A VOUS TOUS OSSI JOYEUX NOEL ET BONNE ANNE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mar 26 Déc - 19:27 | |
| Ah oui tient, je pourrais pas après... à quoique si en fait... tant pis :
happy neuer année ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mer 27 Déc - 13:08 | |
| joyeu noel a vous tous!! et bientot bonne année!! | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mer 27 Déc - 19:26 | |
| Vous avez eu quoi en bô cadeaux ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mer 27 Déc - 21:10 | |
| plin de frik !!!!!!!!! ^^ des jeux ^^ et pi la DS ( kia ai a ma seur mai ke g scouate ^^ ) | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Mer 27 Déc - 22:35 | |
| un lit 2 places, des bec et de l'argent aussi ^^ a et une robe de chambre en satin made in hong kong avec un dragon ds le dos^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 28 Déc - 14:55 | |
| n'empêche, j'adore la robe de chambre ^^ Franchement sa donne envie XD | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 28 Déc - 18:01 | |
| En tout cas, elle a l'air belle... Et j'aurais préféré avoir une robe de chambre comme ça que ce que j'ai eut... En plus, j'ai même pas eut de chocolats !!! xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Jeu 28 Déc - 22:33 | |
| a noel sans chocola, c pas noel XD!!
tous a l'asso des magasin, on va braké leur choco! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 29 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 29 Déc - 20:20 | |
| non avec moi j'ai pas eu de chocolats non plus ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 29 Déc - 20:37 | |
| en le nombriliste whit!! tu pouria nous aidé o moins! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 29 Déc - 23:01 | |
| le nombriliste ? c'est a dire ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Ven 29 Déc - 23:21 | |
| oaui sa ve dire koi nombriliste ( un mek avec uen face de nombril ?? ^^ ) euh g pourai vs aide mai chui po sur ke ce soi bien de devalise une chocolaterie vs imaginez apre vs passez vos journe po ds la prison mai ds les chiottes de la prison ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 16:30 | |
| on a dit dévalisé pas dévoré!!..... pour nombriliste c une version simplete d'égocentrike, ui l'expression je regard mon nombril et je pense pas au autre a fais germé le terme nombriliste dans les tite tete des gens!! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 16:39 | |
| g rien pige de ce ke a marke mai g vai te dire sa : si tu devalise uen chocolaterie tu va en faire koi des chocolats apre ??hin ?? TU VA BIEN LES MANGER ESPECE DE CRETIN DES ILES PO FINI !!!!!!! ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 19:23 | |
| hé bah non ! on les renvebd hyper cher(pasque yen a plus dans les magasins doc c'st plus cher) et on s'achète des trucs carément mieux
pas folle la guèpe ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 21:46 | |
| tres bien dit vengeur, deplus, t pas obligé de les boufé en une foi, tu c on est pas morfalle nous, on vois plus loin qu'une journée^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 23:31 | |
| mdr !!! ouah kel progres nn bvo les mek vous assure mai si tu les revend et ke yen na plus ds les otre magasins les fliks von po se doute kil on ete vole vos chocolats ??!! ( g vien de case votre trip les meks ^^ ) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 23:33 | |
| pas du tout tu croi que les flics en on quelque chose a foutre d'un trafique de chocolats de noël ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 23:43 | |
| ba oaui c des daleux tout le monde la sait il bouffe des donuts et des chocolats tout le temps ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ALORS CA... Sam 30 Déc - 23:44 | |
| ^^ ouais bah on leurs en donnera avec des sommenifères et des truc pour qu'il perdent la mémoire et pouf on se fait plein de fric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS CA... | |
| |
|
| |
| ALORS CA... | |
|