| Je suis triste ... =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Je suis triste ... =( Lun 11 Déc - 19:06 | |
| Chère amis, J'ai voulu vous faire part de ce sentiment personnel que je viens d'avoir aujourd'hui même, afin de vous faire part de ma tristesse. Même si, pour la plupart, je ne vous ai jamais vu, j'ai lié avec vous une grande sympathie, et j'espère que cela puisse durer. Aujourd'hui, j'ai appris la mort d'un de mes professeurs d'EPS. Cette personne, était la meilleur professeur de sport que j'ai pu connaître, et nous à quitter vendredi, à l'âge de 55 ans, (car nous étions en vacances (je vis en espagne)) en escaladant une montagne. Elle à malchanseusement glissé à cause de la neige, et à fait une chute de 600 mètres. Elle s'était perdue dans la montagne avant sa chute, et n'avait plus aucune provision. C'était bien evidemment la meilleur professeur d'EPS de mon lycée. Vous pouvez voir les informations du web, je vous passe l'article : http://www.diarioinformacion.com/secciones/noticia.jsp?pIdNoticia=581184&pIdSeccion=4&pNumEjemplar=1890&pFechaEjemplar=2006-12-11 | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Lun 11 Déc - 22:26 | |
| a g sui sinceremen desole mes plu sinceres condoleances ... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Lun 11 Déc - 22:29 | |
| a ouais c'est pas très gai tout sa :s mais bon c'est la vie ... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Lun 11 Déc - 22:31 | |
| que répondre a un telle poste......
condoléance | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 19:52 | |
| J'en tire une seule conclusion : C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 20:00 | |
| oaui c triste mai ils ont uen meilleur bie la haut c ce ki fo se dire.... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 20:02 | |
| encors un sujet ou pleind e questions peuvent ce poser mais rien n'es éternel | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 21:02 | |
| sauf la joie aller on arrête la tristesse et on pars sur de nouveaux sujets ! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 23:34 | |
| ouais vive les paquerettes a merde on est en hiver yen a plus | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mar 12 Déc - 23:41 | |
| Ah bah euh... en ce moment, côté joie, c'est pas trop ça pour moi donc tu te débrouilles pour trouver un sujet ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( Mer 13 Déc - 20:57 | |
| shiva c toi la modo, je close MY sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis triste ... =( | |
| |
|
| |
| Je suis triste ... =( | |
|