| Je suis fier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Je suis fier... Mar 3 Oct - 19:46 | |
| Franchement, je suis vraiment très fier de mes quelques meilleurs membres!! Drendzer, pour sa super activité sur le fofo, ses super VB et ses points Shiva, sa super activité sur le forum et sa fidélité sur l'alliance mérite des remerciement Cronox, bien que quelques fois absent ^^ il a de super idées et est assez fidèle Vengeur, nouveau membre il a su se montrer cométant en tant que simple mineur merci pour son activité sur le fofo!!! Doom lord, pour sa fidélité et sa tenacité Et puis ceux qui ne sont pas cités, ne vous fachez pas, vous êtes de bons membres PS: j'aurai bien mit elliot, mais pu la ^^ Et surtout FDX que je rajoute pour son travail et sa volonté... c'est vrai quoi: il a quand même relevé une alliance inactive Shishi ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Mar 3 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Mar 3 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Mar 3 Oct - 22:56 | |
| ouai, bas mes vb me serve a rien, sont pas assez nombreux pour win la guerre.... tu t oublié dans la liste, tu as qd meem rétablie une ally d'inactif^^
bvo a toi | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Mer 4 Oct - 12:59 | |
| a ba merci c simpa de die sa | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Mer 4 Oct - 16:34 | |
| C'est vra ce que dit drendzer... ça demande un sacré boulot ^^ Je me suis d'ailleurs permise de te rajouter dans ta liste | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Je suis fier... Mer 4 Oct - 19:47 | |
| lol comment on se permet d'éditer MES messages XD Non aller je laisse ce coup la | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Mer 4 Oct - 19:51 | |
| Eh steplé hein, je te signale que si tu t'étais mis dans ta propre liste, ça aurait fait mec qui se prend qu'un peu pas pour une merde et comme j'aime pas les personnes arrogantes...
MAIS, EN PLUS, j'ai signé shishi !!! alors franchement hein... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Je suis fier... Mer 4 Oct - 22:42 | |
| lol j'ai rien compris XD
mais sa veux rien dire: j'ai mis MES membres... je ne suis pas mon membre XD | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 14:13 | |
| en théorie, si, tu es aussi membre de l'ally, en pratike c un peu plus complexe, sof si tu es skizo.... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 19:36 | |
| lol skizo??? c quoi vos trucs ou je pige que dale ^^ | |
|
| |
SOFashion Piplette
Nombre de messages : 37 Age : 31 Galaxie : 11 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : ADE_S Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| :'( ( snif | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 21:02 | |
| skizophrène, ton cervo a 2 personalité, on dit aussi trouble de la personalité | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 21:49 | |
| Me dis pas que tu connaissais pas ça !!! même moi j'en connais la signification lool | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Jeu 5 Oct - 22:08 | |
| j'avou, c fort, L ki me demande tout le tps! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Ven 6 Oct - 19:03 | |
| Oh ça va hein, je suis pas non plus totalement ignare !!! lool
Bon bref, et si on évitait de flooder, ce serait une bonne idée non ? lool | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Je suis fier... Ven 6 Oct - 19:46 | |
| moi sa me dérange pas de floodé | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Je suis fier... Ven 6 Oct - 20:07 | |
| et floodé avec des incultes, c pas drol aussi... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Je suis fier... Sam 7 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fier... | |
| |
|
| |
| Je suis fier... | |
|