| Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Dim 3 Déc - 21:37 | |
| moi je jous seulement de la guitar, et encor je peine un peu a joué métallica...
bas qd il reviendron en 2008, tu poura tjr allé les voir ^^
a ui ils disparaisse de la surface durant tout 2007^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Dim 3 Déc - 22:29 | |
| je joue que dla guitar et puis c'est tout je croi | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Dim 3 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Dim 3 Déc - 23:44 | |
| Vi, je sais tout ça Drendzer... et puis je peux me tenir informée maintenant que tu m'as passée l'adresse du site Sinon, moi je joues à aucun instrument... enfin si, je jouais de la flute, au collège, quand on avait pas trop le choix... Mais j'avais une super bonne moyenne xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Lun 4 Déc - 19:03 | |
| ouai ba smoi j'y ai jamais réussi avec cette flutte sabre laser^^ (ui a l'époke L me servai plus de sabre ke d'instrument d musik^^) | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Lun 4 Déc - 19:42 | |
| Lool
C'était les flutes fluo ? Dans ma classe, on éteignait la lumière et on se repérait à la couleur de la flute... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mar 5 Déc - 17:55 | |
| non flutte en boi, bine solide ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mar 5 Déc - 20:32 | |
| a oui j'ai 2 flutes , je sais pas pourquoi 2 mais j'en ai 2 | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mar 5 Déc - 20:34 | |
| C'est sûr que c'est super utile... Mais même en plastique elles étaient dures... les profs aimaient bien s'en servir pour nous calmer lol | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mar 5 Déc - 20:37 | |
| pour vous calmer ? c'est a dire ? ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mar 5 Déc - 20:58 | |
| Bah c'est à dire que, personnellement, je passais mon cours le dos tourné au prof, à parler avec mes amis, que les mecs de la classe balançaient tout ce qui leur tombait sous la main (c'est fous le nombre de fois où j'ai faillit me prendre un sac...), que d'autres se tapaient dessus, que certains ouvraient les fenêtres et lançaient un peu de tout à travers (ils ont essayé avec les enceintes mais le prof a pas voulut...) et que, la seule solution pour ramener le silence, c'était de taper sur la table avec la flute, ce qui faisait un boucan d'enfer et nous donnait mal au crâne, du coup, on arrêtait. À la fin de l'année, le plateau de la table a cassé !!!
Donc voilà, elles étaient bien solides ces flûtes quand même xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 0:10 | |
| mdr, nous on chantai en chorale, ct patétike.. ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 17:26 | |
| ^^ ouais et quand fait faire de la flute j'en parle pas... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 18:02 | |
| j'avou... a lalala vive le collège.. heuresment ke je n'y suis plus! | |
|
| |
Nico Robin Piplette
Nombre de messages : 33 Age : 35 Galaxie : dans ton cul Raideur/Mineur : Raideur et mineur ^^ Alliance : ancienne membre de AHR maintenant membre de ADE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 19:54 | |
| c'est claire lol moi jme rapelle que j'avais perdu ma flute alors j'aivais carotte celle de mon voisin et tout compte fai je lai retrouvé mais avec le cul péter donc jai bricolé un peu les flutes et jen ai refai une bien lol maintenant jai une flute et demis trop utile!loo en plus au college il fallais toujours l"emmené et moi qui est un peu tête en l'air je l'oublié tout le temps donc les heures de coles j'en ai fai!!!!!! putain de flute de merde!!! lol | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 21:26 | |
| Loool Moi j'évité de la sortir de mon sac, comme ça, je l'oubliais pas ça m'a pas mempechée de me faire coller mais bon... lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 22:40 | |
| non moi les prof s'en foutai, pour le peu ke j'en ai fais XD!! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 22:51 | |
| ouais sa commence(enfin non sa commence pas) a me gonfler le college | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... Mer 6 Déc - 23:57 | |
| Ouais, c'était à peu près la même chose pour moi Drendzer, sauf que je l'avais xD En fait, le collège, ça me manque... PAS !!! xD Sauf pour les notes, et puis mes friends... mais à part ça, je suis bien moi au lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... | |
| |
|
| |
| Petit sujet pour parler de la pluie et du beau temps... | |
|