| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 11:06 | |
| *se retourne vers la discution de Shiva et Drendzer*
Pfff moi quand je mettait des armure, elles étaient en or massif...C'estait beau. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 12:24 | |
| ui serte peut etre bo, mais sert strictement a rien, pas de caractéristike rélement intérrésent! en réalité je ne c pas trop ses caractéristike, mais c cher, lourd, et température de fonte commune je croi... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 13:25 | |
| lol j'avais préciser que j'avais RANGER mon sabre laser... ^^ sinon m'était pas cachée dans le noir lol! mais bon comme on va pas revenir en arrière...
*se dégage de la, en prenant shiva en bouclier humain et sort un pistolet de sa poche qu'il met sur la tampe de shiva...*
Tu bouge, je tire ! | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 13:52 | |
| "o ça c pas mon problème...c le sien maintenant, alors moi je vais te soté dessu poru t'arraché les yx!! " | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 18:59 | |
| sur ???
+devrai me méfier,si il s'en fout a se point de shiva+
*ressert encore le cou de shiva* | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 20:24 | |
| bon, écoutez, je veux bien servir de bouclier humain à quelques conditions orès: on n'évite de trop me serrer le coup ET je me sort vivante de cette histoire. Après, vous faites ce que vous voulez.
+Par pitié, faites qu'ils m'écoutent mais dans le doute...+
*baisse légèrement la tête pour laisser un angle de tir à drendzer*
+j'espère qu'il sait viser+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 21:16 | |
| +elle essaye de se débattre ou quoi?+
*assome shiva d'un grand coup de flingue*
sa va mieux? xD | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 21:18 | |
| *s'écroule en entendant la phrase de FDX*
+et comment veut-il que je lui réponde ???!!! En plus c'es idiot, il a plus de bouclier !!! et je me débattais pas, je bougeais la tête lol+
*sombre dans une douce inconscience* | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 21:48 | |
| +merci pour la cible, mais suis pas armé a l'arme a feu tu le c bien...+
*regard fdx droit ds les yx*
"et keske tu va fair avec un sorp humain inerte sur les bras!! sa pèse o moi 55kg, c une gène énorme, il ets fou se mec!"
*avance droit vers fdx*
"et j'ai déja dit ke tu pouvai la tué, je c refair vivre les mort, je t déja ramené a la vie toi et elle!" | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 22:04 | |
| *s'approche très interessé*
Ah bon tu sais faire revivre les morts, moi je veux bien revivre...Plus tard bien sur.
+j'espère+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 22:06 | |
| a bon??
*prend pitier pour shiva*
non je la laisse vivre, la povre !!
+mais, suis fou, je suis san défence!!!+
oups! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 22:32 | |
| HAHAHAHA, vite Drendzer il faut le butter et bien cette fois. | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 23:40 | |
| +ah oui, merde, j'avais oublié qu'il y allait au katana !!! Tiens, c'est bizar... je suis dans les vaps et j'arrive à tout suivre et même à réfléchir... Un einformation à creuser...+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Jeu 10 Aoû - 23:57 | |
| euuuh y'a un bleme la!!
attendez les mecs, je vais au WC
*sors en douce*
+j'espère qu'ils m'ont pas repéré...+ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 0:06 | |
| +Euh... je tiens à signaler même si personne peut m'entendre qu'il se fait la malle... Après, c'est vous qui voyez bien sûr ^^
Et merde... voila que je parle... que je pense plutôt... toute seule... Ca me va pas moi d'être assomée lol+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 12:59 | |
| *se tire en douce, en piquant un chasseur lourd de la flotte de drendzer*
+ils peuvent pas me repérer en vaisseau allié+
OUUF sauver
*se dirige vers une planète inconnu* | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 14:01 | |
| +et merde!!!+
tribuche sur shive en essayant de ratrappé fdx et lui tombe dessus, se qui o passage la reveille!
"Quel boulet, non mais je vous jure!!" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 14:14 | |
| Ah bah oui, il y a pas de doute, t'es vraiment un boulet... on t'as jamais appris à regarder où tu vas mdr
+wah la vache, mal de crâne moi !!! il va m'entendre FDX...+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 14:55 | |
| *se dirige vers une planète*
depuis quand je sais piloter moi??
*s'écrase dans un océan profond, en s'évanouissant et coule au fond de l'eau...*
glouglou | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 21:18 | |
| *regarde par la fenêtre FDX s'âbimer dans l'océan*
Et merde, avec toute cette flotte, il m'entendra jamais crier !!! | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 22:15 | |
| pourquoi crier alors que les chasseur de drendzer pillonent la zone ???
+merde je suis où moi???+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 22:29 | |
| *se réveille doucement en remarquant qu'il est sous l'eau*
AHHHH
+faut pas trop que je parle, j'aurais plus d'air dans mon masque a oxygène+
*essaye de remonter*
+j'arrive pas!!!+
*coule* | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Ven 11 Aoû - 23:50 | |
| il faudrait peut-être le sortir de là le pauvre...
+oh et puis non... j'ai toujours un de ces mals de crâne moi !!! ça lui apprendra lol+ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Sam 12 Aoû - 11:32 | |
| Oui il va mourrir dans d'atroce soufrance!!!Youpi!!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 12 Aoû - 14:38 | |
| "o faite, vous pouvez me dire pourquoi il avait peter un cable comme ça??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|