| Rue | |
|
+4drendzer Shiva cronox F1D313XXX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 15:30 | |
| *fume le join de drendzer*
OUAAAA JE FLAMMMBE
*tire au kalachnikov sur drendzer*
gnakgakgnak!!!
*va donner des croquettes a cronox et altmit*
la charité... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:12 | |
| rolala, aucun respect: qui c'est qui va nettoyer tout ça après hein???
+Une chose est sûre, c'est que ce sera pas moi...+
*tourne les talons et s'en va dans le bar où, elle l'espère, il n'y aura pas trop de dégâts* | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:12 | |
| *voi shiva, et lui tire dessu*
hihihihi | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:23 | |
| oulah vache !!! elle est passée près celle-là !!!
*cour se cacher derrière cronox*
+Là je suis en sécurité, le temps qu'il tue ces deux la, j'aurais eu le temps de partir... Enfin j'espère+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:24 | |
| balance une grenade
BOUUUUM
voila ces finit de ces 3 | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:28 | |
| *regarde la grenade arriver...*
Etmerdeetmerdeetmerde... Jevaismourrirjevaismourrirjevaismourrir...
*brandis le couvercle de la poubelle et s'enfuit en courant derrière la voiture la plus proche*
+il m'a pas vu... je suis sûre qu'il m'a pas vu... J'espère qu'il m'a pas vu+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:29 | |
| shivaaaaa.... petite petite petite!! viens par ici shiva
*achève les deux derniers*
shivaaa | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:33 | |
| +donc tout va bien, il m'a pas vu+
*prend un caillou qui traine et le balance derrière une voiture un peu plus loin*
+ruse stupide mais avec un peu beaucoup de chance...+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:34 | |
| tiens un caillou, il a été jeter de la... OOO shiva ma copine!!! *sors son bazouka* sa va | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:42 | |
| non
+je savais que c'était une ruse stupide plus que un seul recours... l'affrontement direct+
*se jette sur FDX et lui arrache le bazooka des mains*
+voila... maintenant, s'il en a un autre, je recommence+ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:50 | |
| ok...
*sors un mini bazooka presque invisible et tire sur shiva*
comme dans le bar, sauf que la je suis vivan xD | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 16:54 | |
| *regarde d'un oeil mauvais le mini bazooka*
+je crois que je viens de e faire piquer par un moustique+
C'est beaucoup de fumée pour de chose ton truc... Je le ferais réviser si j'étais toi | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 17:11 | |
| heuu je suis mort c'est pas cool sa!!! Vilain FDX je vait aller t'hanter tien. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 18:52 | |
| le plus drole, c ke avec l'arsenal nucléaire qu'é FDX sur lui, il arrive encore a bougé, et se ki me fai encore plus rire, c k'il est pas passé par le revendeur d'arme pour disposé de la meme force de frappe k'un pays....
arrivant a bord de l'un de ses destructeur
+téléportation de shiva, des cadavre, et de tout se ki de pres ou de loin pourai ressemblé a une cible pour FDX+
"sa va les survivant vs avez rien??"
les tourelle de comba vise la ptite rue ou se cache FDX
"c la pèche o gros ki vien joué??" | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 19:39 | |
| *Mon cadavre hurle*
Nooooooooon j'ai oublié mon LX-18. Ne fait pas feu Drendzer | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 22:11 | |
| +cronox arrive avec ses bombardier et ses destructeur et detruit la rue ou fdx ce cache + on la enfin eliminé on a chopé ben laden +cronox reçois un message radio "cronox vou vou ete trompé c'est un systeme plu loin la cible " + hé merd !!!!!!!! +cronox repard dans l'hyperespace + | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 22:53 | |
| "a pour une fois c pas moi ki ait tiré!!! j'y suis pour rien, vous etes témoins!!! qu'on vienne pas se pleindre ke j'ai attomisé la rue, c t pas moi!!" | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 23:05 | |
| oui, c'est surement un progrès... en attendant, je suis en vie et c'est le plus important...
*sort le m-60 et la p-90*
C'est bon, moi j'ai rien oublié
*range ses armes à leurs places et observe les dégats causés par cronox*
Là c'est sûr, il est mort.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Sam 5 Aoû - 23:34 | |
| merde mon pauvre LX-18 on a tellement partagés enssemble... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 6 Aoû - 0:01 | |
| tu feras comme Sparrow... il a bien fini par retrouver un tricorne, tu retrouveras ton LX-18 lol | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Rue Dim 6 Aoû - 12:26 | |
| Je te signale qu'il s'est fait vomir dessus par le craquen...Je me demande quand est-ce que les canons de CRONOX vont me vomir dessus...Pas tout de suite en tout cas. | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Rue Dim 6 Aoû - 15:20 | |
| petite parenthèse, vous etes sur un vaisso de comba, y a un arsenal militaire pour ékipé l'ékipage, alors allons a la réserve, j'ai ptet un lx 18 en réserve ki c... | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rue Dim 6 Aoû - 17:10 | |
| le craquen a boufé sparow mais barbossa et revenu donc ya toujour un capitaine | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Rue Dim 6 Aoû - 18:49 | |
| re- petite parenthèse, cronox m'a pas tirer dessus, il a dit lui meme qu'il a tirer un systeme trop tot... lol
*voit qu'il se trouve dans une méga merde*
Oups O_o
*recharge son revolver*
AHAHAHahaha..a.a.a.a.....a....a...............a..................a..........................................oups!!!! le bombardier de cronox wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*tire sur le bombardier*
sa fait rien
*monte dans un chasseur léger*
+ils m'auront pas avec ce bidule... mais euh... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un astéro+
BWAAAAAAAAAAAAAAAM
*s'écrase et dort sur un petit astéroide en direction d'une étoile de la mort.*
ZzZzZzZzZzZzZzZzZz | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Rue Lun 7 Aoû - 2:20 | |
| eh bah... t'as la poisse mon gars lol
Et juste une autre parenthèse
+ça commence à faire d'ailleurs+
Borbossa est censé être MORT au dernières nouvelles... Alors pourquoi il sort de sa boîte comme ça hein ??? je peux savoir please ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue | |
| |
|
| |
| Rue | |
|