| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom lord Piplette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Galaxie : assis ou coucher quelque part Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer Alliance : glander Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Bonjour Mar 1 Aoû - 15:29 | |
| Je suis un ancient de l'alliance ADE j'ai 24000 points et je cherche une alliance après avoir éré dans la galaxie pendant longtemps | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Aoû - 15:32 | |
| tine le chevalier érant!
shiva, c lui ki va vou rejoindre avec moi, tu peu l'accèpté ou fo fd obligatoirement? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Aoû - 15:36 | |
| il faut l'accord de 85 pour cent des membres de l'alliance et que FDX soit au courant et accepte aussi... Je ne peux rien faire toute seule puique je ne suis pas chef, désolée | |
|
| |
doom lord Piplette
Nombre de messages : 45 Age : 35 Galaxie : assis ou coucher quelque part Raideur/Mineur : glandeur comme drendzer Alliance : glander Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Aoû - 15:41 | |
| c'est pas grave j'atendrais meme si j'ai déja psoé ma candidatur ingame | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Aoû - 21:43 | |
| le bleme c ke le chef est en vac.... dsl doom tu va poiroté! ^^ | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 1:18 | |
| ya pas un second qui peu gerer les candidature | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 1:41 | |
| bah non: en chef, il y avait alucar mais il est parti et eliot qui s'est fait prendre son passe et qui, du coup, n'est plus dans l'alliance... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| kel belle organisation, vous etes impréssionnant! mdr!! | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 14:29 | |
| ET MOI DANS MON ANCIENE ALLIANCE J4AVAIS NOMM2 UN SECOND QUI PRENDRAIT LA RELEVE LE CHEF N4ETAIT PAS PREVOYANT | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 15:30 | |
| et ton ancienne alliance, elle est devenue quoi ??? non, je lol ^^
mais de toutes façons, on peut rien y faire maintenant, il ne reste plus qu'à prendre votre mal en patience | |
|
| |
doom lord Piplette
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 21:24 | |
| marf c'est pas grave je pense que dans tout les cas f1d313xxx m'acceptera vu qu'on se connait d'avant mais dans tout les cas c'est bon vu que personne ne m'attaque vu que ya jamais rien sur ma planete | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| ouai enfin fd te connaissai sous clint, tu crois k'il va te reconaitre? | |
|
| |
elliot300 Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 137 Age : 28 Raideur/Mineur : un peu les deux Alliance : ADE Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Aoû - 12:36 | |
| Shiva j'ai retrouver mon pass je me suis créer une alliance c'est CDD ( chasseur de demons) | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 21:29 | |
| lol elliot je t'ai repris, fais gaffe aux passes Concernant le second, et ben y'a kakashi78 mais je sais pas ce qu'il fout, car il ne faut pas obligatoirement mon autorisation, surtout pour doom lord. Drendzer, j'ai mis du temps a capter que fd ct moi, met au moins fdx ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Aoû - 14:05 | |
| oki oki, c bon me tape pas sur les doigt, c ke j'ai du mal a me rappellé ton psedo, meme avec le temps, meme qd tu ma expliké comme tu l'avais crééer, je met toujours 5bonnes minutes a le retrouvé.... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Aoû - 15:11 | |
| lol normal c fat exprès... nn je dec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|