| Smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Smileys Ven 7 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 15 Aoû - 4:51 | |
| je me suis permise de rajouter un petit smiley à la liste... Je vous pries d'aceuillir chaleureusement tralala:
:tralala:
Voilà, il me fait tripé à mort et comme le bar est très actif, j'ai pensé mettre un smiley qui irait ave le lieu ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 15 Aoû - 15:28 | |
| lol après une longue attente, shiva remonte le sujet des archives oulala (voyez, elle a répondu le 15 aout a 3h du mat alors que je l'ai poster le 7 juillet lol) mais bon merci quand meme je le rajouterai | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 15 Aoû - 23:12 | |
| roohhh ça va hein !!! je fais ce que je veux quand je veux na lol
Et je l'ai déjà rajouté ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Smileys Mer 16 Aoû - 12:21 | |
| c bien de l'avoir rajouter, mais t'aurai pu mettre un code corect, parce que trlala.... mais bon j'aime bien l'image tralala | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Smileys Jeu 17 Aoû - 13:25 | |
| oui je sais, c'est moi qui l'ai mis (qui veut tu qui le mete d'autre?) | |
|
| |
cronox Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 33 Galaxie : la rochelle Raideur/Mineur : etudiant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Smileys Lun 21 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Smileys Mar 22 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Smileys Jeu 24 Aoû - 12:58 | |
| UNE DÉESSE???
mais tu as fumé koi c'est un dieu!!! il ets symbolisé a tor o féminin ds final fantasy mais shiva est l'un des 3 dieu de la trinité indou
Shiva: destruction Brama: création (je l'inverse défoi avec Vishnou dsl si je me trompe la...) Vishnou: le dieu supérieur ki envellope la création et la destruction; c'est le point fort de la religion indou
une autre preuve que c'est un dieu, Kali est une déesse et l'une des nombreuse épouse de shiva... un conceille si vous tombé sur un adorateur de kali, couré ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Smileys Jeu 24 Aoû - 22:01 | |
| pas tout a fai, toi tu écrit le nom Shiva en écriture indou, en francais le dieu shiva s'écri belle et bien Chiva.... mais remarke moi aussi j'ai soté o plafon en apprenant cela... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Smileys Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| QQQUUUOOOIII Shiva serai mal orthographié????? Je tombe de mon petit nuage là...(Mon grand nuage en fait parce qu'il fait pas beau)
[Ca c'est de l'apparition inexpliquée] | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 2:50 | |
| Miaas c'est pas beau en plus !!! shiva avec un c, c'est vraiment moche je trouve moi !!! par contre, je savais pas du tout que shiva était l'écriture hindou... comme quoi, on en apprend tous les jours, je vais m'endormir moins bête lol
Et comment ça pas beau ??? il fait très beau je trouve !!! (sinon je me serais jamais baignée et toi non plus je epnse lol) | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 12:15 | |
| bas c'ets vrai, moi j'ai meme enguelé ma prof de francais cette année qd j'ai vu ça, mais apres j'ia fais des recherche et j'ai vu k'elle avais raison....
vous baigné?? mais vous vivez où vous??? moi j'ai la scène ou l'oise pour me baigné et encore c'ets pas la porte d'a coté, c'ets la dèche... sinon y a la piscine, mais vous savez se ke c...
sinon déssend de ton nuage tres vite, tu véra o lycée on apprend plein de chose, c'ets pas les cour formaté du collège, je trouve sa bien moi ^^ | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 21:17 | |
| ben moi j'habite au bord de la mer drendzer, pas bien difficile de me baigner ce que j'adore chez shiva, c'est qu'elle raconte sa vie tout le temps ^^ | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
Nombre de messages : 277 Age : 33 Galaxie : La 2 je crois Raideur/Mineur : Pas pour tous de suite Alliance : G.R.O Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 21:27 | |
| Oui assez. Pous ce baigner rien de plus simple j'ai une picine creusée dans mon jardin.^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 22:01 | |
| ui sa aide bien ^^
mieu vo raconté sa vie ke d'avoir un fofo mort ^^
vas y je vais raconté ma vie aussi.... .... .... .... ....
merde j'ai rien a dir... | |
|
| |
OS altimit Triple gueule
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Ven 25 Aoû - 22:41 | |
| bas en faite tout mes jours se ressemble, mais promis qd j'aurai repris les cours j'aurai une vie plus passionante, enfin normalement !!
et vous vous reprenez qd les cour? | |
|
| |
Shiva Discuteur
| |
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Sam 26 Aoû - 0:20 | |
| mais ui raconte ta vie, o moin sa a de l'interret ^^
je rentre le 5 en pré rentré et je prend les cour le 7 !! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Sam 26 Aoû - 0:27 | |
| qu'est ce que tu entends par pré-rentrée ??? pourquoi j'ai pas de pré-rentrée moi ??? je veux une pré-rentrée !!! lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Smileys Sam 26 Aoû - 0:31 | |
| bas ui, je c toujours pas qd kelle classe je serai, j'entre o bahut pour une pré rentré ki dur 1h ou on me donne mes livres, mon emplois du temps, ma classe, et toutes la paprasse habituel koi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |
| Smileys | |
|