| . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: . . . Mar 30 Jan - 20:15 | |
| Bon j'ai déssidé de quitter l'alliance je vais aller dans celle d'un pote je mui avait promis.Je n'ai rien du tout contre vous et je continurais a venir sur le forum (enfin j'essairais)
Si vous voulez nous pourions fusinner entre les deux alliance ( je sais que c'est difficile d'abandonner une alliance qui l'on a créé et ou l'on s'est dévelopé) mais nous deviendrons beaucoup plus puissant
et si la réponse est négative bonne continuation
salut ! | |
|
| |
elliot300 Gros(se) bavard(e)
Nombre de messages : 137 Age : 28 Raideur/Mineur : un peu les deux Alliance : ADE Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: . . . Mer 31 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: . . . Mer 31 Jan - 16:10 | |
| nn ça m'étonnerait grandement que la fusion soit acceptée ^^
C'est dans quelle alliance que tu vas ? ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: . . . Mer 31 Jan - 18:13 | |
| je vais dans la C.W
et puis si la fusion n'est pas accepté (sa sera surement sa) c'est pas grave | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . . . Dim 11 Fév - 19:10 | |
| Hello World Je reviens pour voir où en est l'alliance sous la direction de shiva Ca a l'air d'aller pas trop mal, enfin meme si dr mario part. Bien dommage En tout cas de mon côté, mon site est dans une période dur à passer, après il va rouler tout seul, et je vais enfin pouvoir revenir me distraire sur Ogame ^^ A pars une petite énorme distance de points que l'on aura, je serai bien content ^^ SHIVA : "ca m'étonnerai grandement que la fusion soit accepté", je t'ai déléguer l'alliance, donc c'est à toi de décider, tu peut même virer tout les membres ou supprimer l'alliance. Enfin, sache que tu as une alliance entre les mains, fais en bon usage Je reviendrai pas tout de suite, mais en ce moment j'ai plus de temps pour revenir discuter. | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: . . . Lun 12 Fév - 12:59 | |
| aah bah j'attendais ta réaction ^^
et puis je suis parti ùais je reste sur le forum (enfin si y'en a qui parle aussi ^^) | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . . . Mar 13 Fév - 20:57 | |
| n'empêche que tu n'as toujours pas autant de points que moi. Mais vous savez, voyez moi comme un membre mort. Vous savez dans star wars, les mecs morts mais qui parlent par hologramme (le truc bleu) ^^ Je suis un sage, rien de plus XD | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: . . . Mar 13 Fév - 23:04 | |
| woah sa c'est de la réfléxion
ah oui on aura surement besoin de vous dans pas super longtemps on fait uine guerre mais pour enpécher que plein d'alliance ne s'attaquent on ne la fait que entre nous et les allstar( au début c'état que entre nous) mais bon si il ne tiennent pas paroles on aura besoin de vous vous voulez bien ? | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: . . . Mer 14 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: . . . Mer 14 Fév - 21:52 | |
| Enfn ça fait un bail qu'elle n'est plus là, isn't it ? ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: . . . Mer 14 Fév - 23:02 | |
| bah ouais depuis le 31janvier aparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . . . | |
| |
|
| |
| . . . | |
|