| Beet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beet, bras droit DRALEG_W Muet(te)
Nombre de messages : 5 Age : 18 Galaxie : inconnue Raideur/Mineur : inconnu Alliance : DRALEG_W Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Beet Dim 3 Déc - 17:28 | |
| Bonjour à vous tous ! Je ne sais pas exactement ou m'adresser à vous donc excuser moi si je ne suis pas ou il faudrait... Je suis bras droit de l'alliance DRALEG_W. On m'a rapporter que vous comptiez nous attaquer car nous avions parmis nous un membre qui vous avez auparavant espionné... J'aimerais savoir si cette rumeur est vraie. J'ai pris l'adresse msn de votre chef afin que nous puissions en parler ensemble en privé et s'expliquer. Merci de m'avoir lu
(il serait bien d'ajouter une zone libre d'acces a votre forum pour les alliances externes^^) A bientot. | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 20:12 | |
| heu... bas on avais pas de projet de raidé kiske se soit, ou alors j'ai pas été au courant, se ki aurai été grave pour un conceillé de l'ally...
donc théorikement cette rumeur est fausse, maintenant un raid inoportin d'un de nos membres peu arrivé dans se cas il serai gentil de votre par de nous le signalé avant de réprimendé, merci d'avance!
de plus, si cela n'est pas indiscret, quel joueur devions nous attaké? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 18 Galaxie : inconnue Raideur/Mineur : inconnu Alliance : DRALEG_W Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 20:24 | |
| Il s'agissait de desperado (ex staarman) apparement il vous avait infiltrer pour vous espionner et nous a dit que vous le recherchiez... Loin de moi l'idée de vous reprimendé je suis venu en ami pour eclaircir la situation... | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 21:38 | |
| éffectivement il était venus nous infiltré, et une foi repéré, il a dissopus son ally, et a parament a changé de nom, j'ai appris dans la journé k'éffectivement de la vengance courai, maintenant connaissnt l'éffectif de nos troupe, il ne riske pas grand chose a mon avis, enfin affair a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 22:19 | |
| En fait moi j'ai rien contre votre ally mais si il y a vengence nos membre risque d'intervenir et nous ne somme qu'un wing...Si la mere s'en charge ca sera mechant pour vous... Je propose qu'on laisse l'affaire comme elle est et que chaqu'un reste sur sa pm tranquilou ^^ Bon jeu a vous Merci de m'avoir repondu drandzer Beet | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 22:23 | |
| a bon yavais un truc pour se venger ? bah tout facon j'aurais pas pus | |
|
| |
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 22:25 | |
| Ouai ben écoute je vous comprend mais bon maintenant il est avec nous et on va pas vous laisser le dépouiller. Merci bien a vous tous | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 23:01 | |
| j'éssayerai de calmé la joie maladive de notre chef! Sinon fu Straatman n'a plus rien a crindre, mais k'il vienne pas dir bonjour a certain de nos membres | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Beet Dim 3 Déc - 23:46 | |
| Tu veux calmer FDX ?! Bah bonne chance... lool
Si on entend pas parler de raids d'ici quelques temps, je pense pas que ça aille bien loin cette histoire... ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Beet Lun 4 Déc - 19:02 | |
| ui c bien vrai, maiss eul l'avenir nous le dira!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Beet Lun 4 Déc - 19:31 | |
| parce qu'il peut parler ?!
Oui, bon, d'accord, ça va... j'arrête de dire des conneries... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beet Lun 4 Déc - 19:57 | |
| Je vais m'expliquer Tout d'abord, j'en ai après Desperado, et effectivement il risque d'avoir quelques vengeances, mais surtout sur son alliance, enfin son ex alliance. Parce que après tout, il à été envoyer par son chef, ce qui est logique. Je n'ai personnellement rien après les draleg, j'ai juste envoyer un MP à votre chef pour lui dire de faire attention à ce membre. Si je veux me vanger : Evidemment ^^ Mais surtout avec le chef, qui se nomme donovan. J'espère que j'ai répondu à ta question | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beet Lun 4 Déc - 19:58 | |
| En tout cas, je me reprend, desperado n'a trop rien à crainde (sauf si, suicidairement, il recommence XD)... mais les DoW vont s'en prendre une sauce | |
|
| |
| Sujet: Re: Beet Lun 4 Déc - 21:39 | |
| Tres bien ^^ Merci bien de m'avoir repondu Tant que les membres de la draleg sont pas dans le coup ca ira. Dans le cas ou il viendrait vous provoqué ou autre chose prevenez nous sur notre forum on fera ce qu'il faut (avec preuve a l'appui bien sur) | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| Sujet: Re: Beet Mar 5 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beet | |
| |
|
| |
| Beet | |
|