| coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| mythille=>cassis
on va tourner en rond combien de temps ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Déc - 22:33 | |
| juska ke tu tonbe ^^ cassis >> orange nn g parle po tro c po vrai c toi ki tro de conneries ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 13:37 | |
| Et après, on me dit qu'il faut que j'arrête de confondre le forum avec msn !!! Orange => agrume | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 14:37 | |
| nn ya ke drendzer ki te di sa ns du moin moi pare les otres che po g rien di de tel agrume >> fruit | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 15:08 | |
| fruit => vitamines
C'était juste pour pas qu'il se sente trop visé le pauvre ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 15:23 | |
| vitamine>>nectar
mais keske je vous est fais, comment vous vous acharné sur moi, c un scandale!
vengeur je t epropose une lliance contre ses deux la, deux traitre de ma patri! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 17:26 | |
| nectar => hydromel Mais c'est pour ton bien... Et puis c'est juste pour te taquiner, rien de plus (enfin moi en tout cas après, je peux pas parler pour Whit ^^) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:08 | |
| hydromel=>hydro(je sabvais pas quoi écrire ^^) ok dranzer on s'alli | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:11 | |
| hey !!! sa ve dire koi sa !! moi ossi g fai sa pr lemmerde g tien po a se kil perde ses potes a cose de moi et pui kel alliance ?? g sui po allie avec shiva elle casse mes blagues sur toi drendzer ..... ( mechante shiva !! ) | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:13 | |
| ouais et moi elle me casse mes excuse ... on a qu'a s'allié tous contre elle ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:20 | |
| lol g pe po mallie avec drendzer g doi le faire chier c ma mission !! mintenan sallie contre shiva c po une movaise idee mai vai reflechir encore et voir si elel continue a casse mes blagues !! ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:22 | |
| en même temps tes blagues ... | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:26 | |
| daccor ses po des blagues des casses plutot des tou ce ke tu ve mais g voudrai kel mappuie kan g taille drendzer ( toi ossi se serai bien ^^ ) et kell me brise ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:28 | |
| mais drendzer est tout seul contre vous et vous m'ètes bien sympatique donc ... je vais resté neutre et je vais emmerdé tout le monde | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 19:33 | |
| lol c une facon de voir les choses et encore une fois shiva est po avec moi puiske elle defen drendzer ( alors kan plus g t aide kan les deux la ton di des truk mechant !!! ) | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 20:10 | |
| Que la guerre commence, quiq avec qui?? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 20:20 | |
| tu es si presse de mourir ?? daccor ke la guerre commence !!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 20:31 | |
| Ah bah ça promet... puisque c'est comme ça, je serai méchante avec tout le monde na :p xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:01 | |
| moi avec tout le monde sof vengeur! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:02 | |
| ba alor c po avec tous le monde !!! cretin | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:04 | |
| tu e smal placé pour parlé avec moi ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:05 | |
| et toi tre mal place pr parle avec moi !!!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:07 | |
| sa tombe bien, maintenant je t'ignor, je en te répond plus!!
allé vengeur on boy cot se crétin ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:09 | |
| ahahah c sa alor pk tu continue a rep o mess ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: coucou Ven 22 Déc - 21:12 | |
| Pfff... n'importe quoi !!! Donc en gros, tout va être constitué de "crétin"... ça promet...
Juste une question (conne, je sais...) : Elle a commencé à cause de quoi cette guerre ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|