| premier sujet ^^ | |
|
+3Pietro VII dr mario Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 22 Déc - 22:25 | |
| de koi ?? en koi g fai le wesh wesh ?? g savez ke vs me decevez la !! vs me traitez de wesh wesh vs croyez koi ?? gen sui un ?? eh ben g vai vs dire eh ben nn gen sui po un et g parle kom g ve !!! vai vs dire un truk : imaginez une carre un point noir o milieu c moi le metaleux mintenant otour ya plin de point blanc c ke des wesh wesh alor voyez pk g ptet des habitudes a parle kom sa mintenan vs pensez ceke vs voulez g men fou..... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 22 Déc - 22:31 | |
| Oula, du calme, déstress... zeeeeen... tu inspires et tu expires, tout va bien ^^ Et puis franchement, un wesh-wesh qui écoute du métal, j'ai du mal à y croire de toutes façons | |
|
| |
Whit Anim du fofo
Nombre de messages : 511 Age : 34 Galaxie : che pu perte de memoire xd Raideur/Mineur : fo choisir ?? Alliance : o pif kom sa g dirai ADE ??!! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 22 Déc - 22:43 | |
| meme vs me traitez kom sa !! on se connai po ou preske po vs savez rien de moi et vs dites sa kom sa moi g rien di de tel alor on se tai si c pr dire des choses ossi connes | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 23 Déc - 0:10 | |
| alors le wesh wesh, on se calme! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 23 Déc - 14:40 | |
| toi tg si moi gen sui un toi ten ai un pur de che pur alor tg | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 23 Déc - 15:53 | |
| dsl, toi tu critike metallica, alors le wesh wesh c toi! et stop o insulte, restons courtoi qd meme! | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Sam 23 Déc - 18:16 | |
| g critik po metallica g di ke gaime po c tout alor arete le mito la dessus stp et nn chui po un wesh wesh alor chut | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 24 Déc - 15:29 | |
| wesh wesh un jour, wesh wesh tjr^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 24 Déc - 15:48 | |
| bon tai toi g ve plu parle de sa c noel joyeu noel a tous !!!! | |
|
| |
Pietro VII Piplette
Nombre de messages : 53 Age : 36 Galaxie : 3, 7, 8 et 9 Raideur/Mineur : Mineur Alliance : StarMine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Dim 24 Déc - 23:53 | |
| ptin j'savais pas que c'était une insulte à ce point là wesh wesh... (d'ailleurs je savais même pas que c'était une insulte...)
faut pas s'énerver pour si peu... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 16:52 | |
| bien vrai, mais pour un metalleux, se fair appellé wesh wesh, c pas la joie^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 19:14 | |
| ba ouai normal se faire insulte sa fai po du bien dc si g tinsulte de fan de lorie tu va po pete un cable ?? | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 19:24 | |
| Ouais mais c'est un peu abusé comme réaction, je comprends que tu n'aimes pas mais à ce point... enfin, si c'est une insulte grave à tes yeux, j'éviterai de réitérer ma magnifique boulette... ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 20:41 | |
| nn mais c po sa vs dites sa alors ke ds la vie on en aient entoure et leur musik ala con me brise les oreilles alors voila pr moi c une insulte kom une otre c tout | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 20:59 | |
| Ok, je comprends, et comme ça, je surai qu'il faut éviter de te dire ça | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 21:14 | |
| par contre moi 'jai trouvé le mo ki fache avec lui, je v pouvoir bien rire^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 21:25 | |
| Je sais pas si c'es bien ou si c'est mal... :s | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 22:29 | |
| ok merci mai g vs en veu po et toi drendzer g vai te trouve un bo pti nom ossi tu ve voir !! ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Lun 25 Déc - 23:54 | |
| Oula, le pauvre... je le plains... ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Mar 26 Déc - 18:52 | |
| lol ouai tu pe comence parce ke g po fini ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 29 Déc - 16:47 | |
| et moi et moi ! ^^ je pourais avoir nu beau petit nom ? | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 29 Déc - 20:04 | |
| lol on va essaye de te trouve sa !! ^^ | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 29 Déc - 20:35 | |
| avec ton manque d'imagination on va bien rire!^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 29 Déc - 23:06 | |
| c'est pas difficile de trouvé pour moi
tu cheche un mec qui dit que des blagues de merde et plin de conneries et puis voila un super surnom pour moi ^^ | |
|
| |
Whit Anim du fofo
| Sujet: Re: premier sujet ^^ Ven 29 Déc - 23:16 | |
| nn g de limagination restreinte c vrai mai gen ai ba la sur lintstan g voi po mai g vai cherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sujet ^^ | |
| |
|
| |
| premier sujet ^^ | |
|