| ouaaais ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouaaais ! Ven 1 Déc - 21:29 | |
| ... Rien du tout ? xD lol | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 15:38 | |
| tout de suite l'otre L est intérréssé!! je voulais dir ke je me mettai en sweet koi!! pfff.. | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 17:12 | |
| Mais tu dois te cailler !!!
Et je ne suis pas intéressée !!! Franchement, je vois pas pouquoi j'irais chercher à Paris alors que je peux trouver dans mon trou paumé ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 22:36 | |
| moi je met jamais de mento(enfin si défois) c'est juste une question de respiration si si jtassure | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 22:48 | |
| Une question de respiration ? C'est sûr : t'arrêtes de respirer, tu t'asphyxie et là, tu sens plus du tout le froid !!! pourtant, pas faute de l'être, froid xD
Mais vas-y, précise... ça pourrait me servir ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 22:56 | |
| mais non ! faiut pas arreter de respirer
ba jsais pas moi je sais que faut juste respiere calmement et pas se metre a greloté sinon la t'es foutu tu t'arretera plus ^^ | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ouaaais ! Sam 2 Déc - 22:58 | |
| et pas ce metre dans le vent c'est la qu'il fait super froid | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ouaaais ! Dim 3 Déc - 16:17 | |
| Bon alors ta technique me plaît pas... c'est pas le fait de pas grelotter qui le gêne... je grelotte rarement... mais je suppose que, si il faut pas se mettre dans le vent, c'est déconseillé de se mettre sous la pluie... ça, c'est pas bien je trouve... | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: ouaaais ! Dim 3 Déc - 22:39 | |
| ba garde ton gros manto ! ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: ouaaais ! Dim 3 Déc - 23:39 | |
| J'ai pas de gros manteau !!! J'aime pas, ça a tendance à arrêter la pluie :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaaais ! | |
| |
|
| |
| ouaaais ! | |
|