| Kingdom Hearts | |
|
|
|
Alors ? Il est comment ce jeu ? | Trop trop bien | | 29% | [ 2 ] | Trop bien | | 14% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Nul (si il y a un vote ici, je pique une crise lool) | | 29% | [ 2 ] | Je connais pas (j'espère qu'il y en aura pas beacoup ^^) | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 27 Oct - 16:03 | |
| hier, mais depuis que je suis née j'ahbite au bord de la mer | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 10:29 | |
| rooo moi aussi mais c'est super bien dis donc | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 13:28 | |
| - Shiva17220 a écrit:
- ça fait 15 ans que j'y habite et je suis tout ce qu'il y a de plus normal...
je vous laisse seule juge de cette phrase dit un peu hativement... a par ton retard de la langue internet, et les coupure de courent a répétition... | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 16:02 | |
| Hey!!! c'est pas non plus de ma faute si mon bled paumé est sur groupe électrogène... d'accord, je dois lui reconnaitre qu'il est silencieux... seul inconvénient: il marche qu'une fois sur deux !!! | |
|
| |
drendzer Discuteur
Nombre de messages : 1386 Age : 35 Galaxie : kel interret? Raideur/Mineur : mystère! Alliance : ADE, pour changé tien! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 21:44 | |
| o moins tu avous, c déja ça!! mais essayé paris, les coupure sont tres rare!! en plus y a plein de concert^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Galaxie : :p Raideur/Mineur : :p Alliance : :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 21:52 | |
| Mais c'est pas tout le temps... mais en ce moment, on se ape des travaux... ça va rester bloqué 2 mois à tout les coups... Moi je veix bien essayer Paris... j'y suis allée il y pas longtemps... je suis allée sur les Champs Elysées... c'est le paradis | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 28 Oct - 23:19 | |
| le paradis, fo pas éxagèré non plus, mais c vrai ke c simpas, mais y a mieux en france, beaucoup mieux! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 29 Oct - 0:30 | |
| QUOI ???!!! où ça ?! où est-ce que tu trouve une avenue entièrement consacrée aux magasins ?! où espère tu voir le Virgin et la Fnac dans la même rue, à une dizaine de mètres l'un de l'autre ?! OÙ ???!!! par pitié, dis-le moi xD | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 29 Oct - 12:06 | |
| a ok, si pour toi le paradis c'est avoir a 2m de distance 2 magazin ou meme avec réduction c plus cher qd grande surface, c toi ki voi.... mais y a beucoup plus bo (je veu dire a regardé) en france que cette avenue a 2 balles... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 29 Oct - 19:50 | |
| Mouais... c'est vrai que c'est cher... mais au moins, on trouve de tout !!! Et puis, je suis pas intéressée par ce qui est cher... déjà parce que je peux pas me le payer... et ensuite parce que, la plupart du temps, c'est moche... Mais ça fait toujours rêver parce que, ceux qui peuvent acheter ça, eh bah ils sont riches... et moi, j'aimerais bien l'être lol
Et je suis d'accord avec toi... un coucher de Soleil tout bête sur la mer, un chateau, des chutes, un glacier... il y a atant de choses superbes et que personne ne prend le temps de juger à leurs justes valeurs... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 30 Oct - 13:28 | |
| etre riche c bien!!! tu as déja vu édit barclay??? il ets tellment riche k'il s'enmerde comme un rat mort, sérieu je voudrai pas etrea sa place! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 30 Oct - 15:17 | |
| C'est qui celui-là ?! si ça lui plaît pas, il me passe sa fortune, je saurais quoi en faire moi... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 30 Oct - 20:03 | |
| une fortune ne vos rien, si on ne sais pas reconaitre les vrai trésor! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 31 Oct - 13:03 | |
| ouais... mais ça aide quand même je trouve ^^
P.S: je dis tout ça juste pour parler, à la vérité, je le pense pas... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 31 Oct - 13:49 | |
| Alors keske tu essaye de me contredir aussi!!!! | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 1 Nov - 13:18 | |
| Bah, parce que si je suis d'accord avec toi (ce qui est le cas) il y a plus de raison de papoter... c'est pas drôle... | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 1 Nov - 13:43 | |
| j'avou, on s'enmerde si on confronte pas d'idée, c absolument inintérréssent une discution ou tout le monde est d'accord... | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 1 Nov - 15:25 | |
| C'est pour cette raison que j'essaie de toujours contredire tout le monde... sinon c'est vraiment pas drôle... | |
|
| |
F1D313XXX El creator
Nombre de messages : 783 Age : 31 Galaxie : ahaha ! Raideur/Mineur : Raideur Alliance : ADE Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 14 Nov - 20:11 | |
| Juste pour t'embêter shiva Regarde les stats: Il y a autant de nul et de Connais pas que de Trop trop bien ! Sachant que les deux seuls personne qui ont mis trop trop bien c'est les deux seuls fanas de ce jeu (oulala on se demande qui ^^ ) bon voila voila j'ai rien à ajouter | |
|
| |
drendzer Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 14 Nov - 20:19 | |
| j'ai pas mi trop trop bien, parce ke j'ai joué a mieu qd meem, alors ne dit pas tout et n'importe koi XD! | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
Nombre de messages : 761 Age : 32 Galaxie : sa et la dans l'univers Raideur/Mineur : mineur ou un truc de se style Alliance : ADE...je croi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 14 Nov - 20:23 | |
| j'ai mis trop nul moi | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| ah tu m'as fait mentir | |
|
| |
F1D313XXX El creator
| MAIS je rajoute que j'ai pas préciser que TU as mis trop trop bien j'ai des les deux gros fanas de ce jeu c tout ^^ | |
|
| |
Shiva Discuteur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 14 Nov - 21:00 | |
| ... Bon, c'est trop nul... Soit: Pourquoi ? | |
|
| |
dr mario Coupe-parole
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 14 Nov - 21:04 | |
| juste pour t'embéter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts | |
|